Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bon accueil,très bons conseils ainsi que le service après-vente. Employés très polis et agréables ! Je recommande !

Par Morgane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Super conseil bon accueil je recommande il sont a votre écoute et un max de choix en lunettes

Par Laura D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Bonne lunettes et très bonne accueil

Bonne lunettes et très bonne accueil

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Une super équipe a l’écoute qui a su me conseiller et me satisfaire. Je recommande

Par Kahina A. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Acueil,conseils, prix de revient parfait

Acueil,conseils, prix de revient parfait

Par Laetitia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU DINAN

Accueil sympathique et compétent

Accueil sympathique et compétent. A l'écoute, mon choix de lunette je l'avais fait sur internet et j'ai appeler quelques jours avant ma visite pour savoir si ils les avait. Le Jour J tout était là.

Par Danielle M. il y a 2 ans

Très à l'écoute, très bons conseils. Satisfaite. Je suis ravie de mes lunettes

Très à l'écoute, très bons conseils. Satisfaite. Je suis ravie de mes lunettes

Par Matilde R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Mme RUEDA, nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou Balaruc. Nous essayons au quotidien de répondre aux besoins de nos clients. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

l'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil. Bien été guidé pour le choix de mes lunettes. Personnel très agréable. Je recommande ++++

Par Amandine V. il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Viviane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’ai payé 900€ pour une paire de lunettes, ou à été installé 2 verres de formats différents, qui ont déformé la monture. Ça ne fait pas très pro. J’ai retourné le tout, je retourne case départ en espérant que la prochaine paire sera montée correctement

Par Valerie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil sympa

Accueil sympa

Par Marie C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Très bon accueil j'ai effectué un contrôle au magasin et acheter mes lunettes je suis très satisfait

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022