Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Prise en charge rapide, très bon conseil. Équipe efficace, professionnelle et méticuleuse.

Par Valerie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Choix [Résolu]

Choix

Par Sylviane O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour Madame Odul. Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PLERIN

J’ai été très bien accueilli et très bien conseiller par l’opticienne Laura. Merci

J’ai été très bien accueilli et très bien conseiller par l’opticienne Laura.
Merci

Par Marion M. il y a 2 ans

Bonjour Marion,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Laura, Alain Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Des opticiens très pro et efficaces.

Des opticiens très pro et efficaces.

Par Robin L. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Super conseil. Très bon échange avec les responsables du magasin

Super conseil. Très bon échange avec les responsables du magasin

Par Valerie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LUNEL

tres bonne equipe

tres bonne equipe

Par Sybille T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Super accueil et de bons conseils. Le personnel Vous met Alezes et vous expliquer toutes les démarch

Super accueil et de bons conseils. Le personnel vous met à l’aise et vous explique toute la démarche sécurité sociale et mutuelle en vous communiquant le montant de votre remboursement

Par Fabienne P. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel ; très satisfaite de la prestation… les lunettes me plaisent et son parfaitement adaptées.

Par Christine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Madame SOHET, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Nous sommes ravis que votre expérience client corresponde à vos attentes, il est très important pour nous de vous proposer un moment privilégié.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISTRES

L’amabilité le service client

L’amabilité le service client

Par Roger M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Personnel compétent.tres bonne explication.tres a l écoute et qui donne de très bon conseil tout en vous laissant le choix merci a vous.

Par Lazera A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil avec Anne 👍

Très bon accueil avec Anne 👍

Par Pascale P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil et bienveillance des employés, conseils, large choix, prix, promotions de la marque.

Par Gerard G. il y a 2 ans