Avis clients ALAIN AFFLELOU

Satisfait

Satisfait

Par Della F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Disponibilité, professionnalisme, réactivité

Disponibilité, professionnalisme, réactivité

Par Antonella Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour Mme QUARTA et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Echange agréable , lunettes prêtes rapidement .

Echange agréable , lunettes prêtes rapidement .

Par Elodie B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CLICHY

Efficacité, accueil, rapidité, écoute, conseils. Excellente équipe à CLICHY (92)aux petits soins de leurs clients ! 😀👍

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bonjour , la personne qui s'est occupée de nous a été très professionnelle, à l'écoute de nos besoins et nous la remercions de sa gentillesse.

Par Laurence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Personnel sympa et compétent. Offre diversifiée et à la portée de tous. Surtout pour les zéro reste à charge

Par Fazia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Toujours parfait

Toujours parfait

Par Beatrice C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil ! Disponibilité du personnel . Un petit bémol sur le conseil monture et le choix proposé .

Par Helene S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Des opticiens très professionnels

Des opticiens très professionnels

Par Claire R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Choix accueil et rapidité

Choix accueil et rapidité

Par Patricia F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

A chacune de mes visites au magasin de Chambery centre j'ai toujours été bien accueillie, avec sourire et compétence. Je préfère la tranquillité et l'intimité de Chambery Centre contrairement à Chamnord, trop grand et trop ouvert sur la galerie....

Par Nicole B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Total satisfaction sur l'achat de mes lunettes Un personnel très agréable attentif aux demandes

Total satisfaction sur l'achat de mes lunettes
Un personnel très agréable attentif aux demandes

Par Leandre N. il y a 2 ans

Accueil très agréable, conseils , écoute, devis . Très satisfaite de l’ensemble

Accueil très agréable, conseils , écoute, devis . Très satisfaite de l’ensemble

Par Patricia V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Salariés accueillants et compétents qui mériteraient une augmentation :) Délais de livraison et qual

Salariés accueillants et compétents qui mériteraient une augmentation :)
Délais de livraison et qualité.

Par Olivier L. il y a 2 ans