Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Très professionnelle, très bon accueil, lunettes arrivées plus vite que prévu.

Très professionnelle, très bon accueil, lunettes arrivées plus vite que prévu.

Par Karine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Par Karine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

oui c est trés simple le jour ou je suis venue le samedi 7 avril il y avez les 50 d afflelou ( je nétait pas au courant) et il y avait pour les 50 premiéres personnes une promotion( je ne r appéle plus laquelle ) je suis venue à 9 heures et je pense avoir était dans les 50 et on ne m a rien dit je pense que moin mari et moi méme changerons d opticien.

Par Annie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Je recommande

Très bon magasin à Montesson
Mais on peut toujours s'améliorer d'où 8 et pas 10

Par Stephanie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Accueil parfait, parfaite compréhension des besoins et execution rapide des lunettes.

Par Pauline F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

ACCUEIL ET COMPETENCE RAPIDITE A TRAITER LES PROBLEMES DE COÛT ET DE PRISE EN CHARGE PAR LA MUTUELLE

ACCUEIL ET COMPETENCE
RAPIDITE A TRAITER LES PROBLEMES DE COÛT ET DE PRISE EN CHARGE PAR LA MUTUELLE.

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très satisfait ! Merci encore pour votre dévouement. A la prochain fois (dans 2 ans environ). Bien c

Bien cordialement,
Pierre LEBLONS

Par Genevieve L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

YA-IL UNE ERREUR DANS LES VERRES.MAIS PROBLÈME POUR MOI ET MON MARI.EST-CE QU'ON PEU REVOIR LA VU??

Par Genevieve K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Je suis déçu car j ai récupéré mes lunettes le jeudi 07/04 /2022 et à ma grande surprise le samedi 09/04 une promotion d'anniversaire...on aurait pu me le signaler. Je suis déçu.!.cordialement

Par Karine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil. Professionnalisme.

Très bon accueil. Professionnalisme.

Par Josette E. il y a 2 ans

Un accueil parfait

Un accueil parfait

Par Julia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tout s’est très bien passé à l’exception que je devais recevoir des mails qui ne sont jamais arrivés et que les clips n’étaient pas dispo lorsque je suis allé chercher les lunettes.
A part, ces 2 points, tout s’est très bien passé et l’équipe a été très professionnelle et réactive.

Par Guillaume H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

employés professionnels

employés professionnels

Par Majdi L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur Litimi,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans