Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAON

Benjamin est non seulement attentif, aimable mais surtout très compétent et ses conseils sont judicieux. Merci Benjamin, mon mari et moi sommes satisfaits.

Par Annick C. il y a 2 ans

Très bien reçue

Par Monique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Manque de clarté sur les tarifs Au final on paie une option qu’on a pas demandée

Manque de clarté sur les tarifs
Au final on paie une option qu’on a pas demandée

Par Emmanuel P. il y a 2 ans

Client depuis plus de 20 ans j’y viens et reviens et ma famille fait de même

Client depuis plus de 20 ans j’y viens et reviens et ma famille fait de même

Par Serge M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Firminy

Bon accueil Employés à l'écoute. Manque de personnels sur certains créneaux Coût global des équipeme

Bon accueil
Employés à l'écoute.
Manque de personnels sur certains créneaux
Coût global des équipements quand même très élevés notamment en presbytie et correction importantes pas forcément éligibles aux reste à charge zéro.

Par Valerie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Bien accueillis avec les professionnels ; beaucoup des choix et Afflelou c’est mon opticien Préféré depuis des années.

Par Mbolamasoandro R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Accueil chaleureux, écoute et bienveillance sont les qualités des personnes qui nous reçoivent.

Par Sandra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Bonjour J'étais bien accueillie et satisfaite du choix des lunettes de vue

J'étais bien accueillie et satisfaite du choix des lunettes de vue

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022