Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Accueil agréable, vendeuse cherchant à satisfaire dans tous les domaines.

Accueil agréable, vendeuse cherchant à satisfaire dans tous les domaines.

Par Danielle K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Rien à redire tous le monde sont super agréables et très professionnel. Je suis très contente est le recommande sans excitations en plus il y a du choix pour tous le monde.

Par Magali L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Vendeurs compétant

Vendeurs compétant

Par Patrick R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REVEL

Vendeurs à l'écoute et sachant bien éguiller sans forcément forcer la vente vous laissant le choix suivant votre budget et votre morphologie du visage.

Par Georges M. il y a 2 ans

Meilleur accueil, ils sont tous souriant et bienveillants, je recommande ❤️

Meilleur accueil, ils sont tous souriant et bienveillants, je recommande ❤️

Par Hadja N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

accueil courtois et compétent, les employés restent à l'écoute du client, ce qui est de plus en plus rares !

Par Claude E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Toujours très bien conseillé par une personne avec le sourire et d un grand professionnalisme.

Par Andre F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

L’ensemble du personnel est agréable, rassurant et à l’écoute qu on ai besoin de lunettes de soleil ou de vue. 👍🏽👍🏽

Par Emmanuel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Satisfaction

Bon accueil
Prise en charge des démarches auprès de la mutuelle
Suffisamment de temps pour choisir les montures.

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU BONDY

Je tiens à souligner le professionnalisme, l’accueil et la prestation de qualité dont j’ai pu bénéficier. Je recommande vivement.

Par Isabelle T. il y a 2 ans

Le responsable

AA MARSEILLE LE MERLAN

bien reçu très content du travail

bien reçu très content du travail

Par M C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très accueillant, chaleureux et le personnel est à notre disposition et à l écoute de nos envies

Par Gilda E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Toujours très bien accueilli et le personnels très aimable et toujours à l'écoute très bon conseil.

Je recommande vivement

Par Nathalie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Très très bien

Très très bien

Par Antonia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Équipe d'Afflelou à l'écoute de nos choix et besoin ne force pas à la vente.

Équipe d'Afflelou à l'écoute de nos choix et besoin ne force pas à la vente.

Par Sandra B. il y a 2 ans

Le responsable