Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NEVERS

bon accueil par contre pas de suivi pour la fourniture des verres verres seiko et non verres hoya

bon accueil
par contre pas de suivi pour la fourniture des verres
verres seiko et non verres hoya

Par Monique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Accueil tres chaleureux conseillère tres tres agréable

Accueil tres chaleureux conseillère tres tres agréable

Par Therese C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Très bon opticien

Très bon opticien

Par Moana D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil Je n ai pas mis 9/10 car pour une simple paire de lunettes j ai eu à faire à 4 inte

Très bon accueil
Je n ai pas mis 9/10 car pour une simple paire de lunettes j ai eu à faire à 4 interlocuteurs différents et j'ai donc parfois du répéter certains propos

Par Gregory M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Relation clients à la hauteur de l'enseigne

Excellent accueil, l'attente vaut le coup. J'ai dû revenir pour faire mieux régler les lunettes et poser des questions sur la correction indiquée sur l'ordonnance. J'ai obtenu tout ce que j'était venu chercher. On se sent écoutés, pris en compte... ça fait du bien !! Relation clients au top !

Par Sophie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

accueil chaleureux , personnel à l'écoute et compétant, lunettes qui me donnent entière satisfaction jusqu'à ce jour

Par Danielle B. il y a 2 ans

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Nelly B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Qualité de l'accueil et du suivi.

Qualité de l'accueil et du suivi.

Par Philippe V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Car on c'est fais avoir car on penser qu'on avais droit à 2 paires de lunettes

Car on c'est fais avoir car on penser qu'on avais droit à 2 paires de lunettes

Par Laura L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Après étude de votre achat, la deuxième paire était possible à hauteur de 30€ car vous avez choisi l'offre 100% santé.

Cette offre comprenant une monture principale d'une valeur de 30€, la deuxième paire est donc fournie pour la même valeur soit 30€.

Si vous souhaitez avoir cette deuxième paire nous vous invitons à passer en magasin.

Cordialement.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 67590

Rendez-vous rapide, accueil chaleureux et service efficace et personnel à l’écoute et de bon conseil.

Par Andreea G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Malgré le bon vouloir de l'équipe, j'ai rencontré des soucis afin d'obtenir mes lunettes de vue: erreur d'ordonnance, longue attente pour obtenir mes lunettes alors que ma vue a fortement baissée et que je présente un début de cataracte. Je suis toujours dans l'attente de la deuxième paire. J'ai subi une série de mésaventures inconfortables et contrariantes.

Par Nicole N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

une anomalie sur sur mes verres progressifs constatés 1 an et demi après et malgré tout pris en garantie sans discussions.

Par Patrick G. il y a 2 ans