Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Equipe professionnelle et très accueillante. Très à l’écoute et attentionnée, permettant de repartir avec des nouvelles lunettes « tendances », adaptées à tous vos besoins et attentes. Beaucoup de choix et de nouveautés pour tout budget.

Par Gaelle B. il y a 2 ans

Très Satisfait

Très Satisfait

Par Mohamed N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Très sympathique et à l'écoute du client

Très sympathique et à l'écoute du client

Par chantal.schramm il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LYON

Excellent accueil. Très professionnel

Excellent accueil. Très professionnel

Par Sylvie il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Très bonne accueil, personnes très compétente,très agréable, je recommande ce lien,les yeux fermés E

Eric

Par Eric F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

La peine donnée avec succès pour répondre à mes attentes mérite tous mes remerciements

Par Esther A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

J ai dû revenir pour mise au point des solaires mais à la réception de cette paire plus aucun problème donc je suis satisfaite.
Merci à toute l équipe.
Seul bémol peu de sièges en cas d attente.

Par Chantal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Service de qualité,prise en charge des réparations des lunettes rapide. Le personnel du magasin de douai centre très poli, agréable, et à l'écoute des demandes du client.

Par Eric G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil Modèle de lunettes proposé sympa avec seconde paire adaptée à la vue, teintée Modalités

Bon accueil
Modèle de lunettes proposé sympa avec seconde paire adaptée à la vue, teintée
Modalités administratives avec sécu et mutuelle bien maitrisées
Possibilité de paiement en plusieurs fois (jusqu'à 12 je crois) gratuitement

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

choix ,compétence;ambiance

choix ,compétence;ambiance

Par Jacques C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour Mr CHEVALIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage en magasin.

L' équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Vendeur très sympathique qui a pris le temps de m'aider dans les démarches pour l'achat de mes nouvelles lunettes

Par Solene C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Service impeccable. Le personnel est à l’écoute et fort de proposition. Je recommande fortement

Service impeccable. Le personnel est à l’écoute et fort de proposition.

Je recommande fortement

Par Nannick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Accueil et service parfaits

Accueil et service parfaits

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Mme, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU MONDELANGE

Acceuil très aimable,de bon conseils,

Acceuil très aimable,de bon conseils,

Par Chantal H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

8 c est une bonne note,personne est parfaite,pour l instant vos lunettes me semblent optimales on verras par la suite,,l accueil très bien,rien à dire,les délais très bien aussi,le prix??,, c est toujours cher,mais bon vous êtes dans les prix du marché,,voilà,, bonne journée,,,

Par Lucien P. il y a 2 ans