Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Personnel à l'écoute de ses clients. Toujours de bons conseils et très professionnel.

Personnel à l'écoute de ses clients.
Toujours de bons conseils et très professionnel.

Par Beatrice H. il y a 2 ans

Valérie Stéphanie et Véronique

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Personnel à l'écoute, compétent. Délais respectés, produits de qualité, prix compétitifs et SAV de qualité.
Un merci plus particulier à Nicolas.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

BONJOUR LA NOTE DE 10 ME SEMBLE ETRE LA NOTE QUI CORRESPOND A LA QUALITE DE SERVICE DE VOTRE MAGASIN DE BLAGNAC AU QUEL JE SUIS CLIENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEE ; ET TOUT CELA GRACE A VOTRE
EMPLOYER LAURENT AU MAGASIN DE LECLER BLAGNAC IL OFFRE UN SERVICE DE QUALITER ET DEUX GENTILLESSE ET COMPETENCES COMME ON NE TROUVE PLUS DANS D'AUTRE MAGASIN EN GENERAL , ET JE N'AI AUCUN REGRET A TRAVERSER TOULOUSE POUR VENIR DANS VOTRE MAGASIN DE BLAGNAC . MERCI ENCORE A LAURENT POUR SA GENTILLESSE .

Par Augustin Y. il y a 2 ans

Professionnel

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

personnel super pros gentillesse absolument remarquable je recommande ce magasin

Par Guy T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Excellent accueil. Personnel bienveillant et compétent. Les devis sont bien expliqués et détaillés. Magasin à recommander.

Par Nathalie D. il y a 2 ans

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Jocelyne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MARLY LE ROI

Je ne peux pas recommander totalement, étant donné qu'il y a une petite participation. Mes paroles

Mes paroles seraient : très sympathique, très pro et rapide, mais....il peut y avoir une participation si....

Par Chantal S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par Abdellah A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Nikel

Nikel

Par Virginie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Happy

Très bien conseillé et les prix sont très compétitif

Par Gilles G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Gregory et son équipe sont formidables de leur accueil et de leur professionnalisme. Merci pour mes

Merci pour mes belles lunettes.

Par Laurent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Presque 20 ans que mon mari et moi sommes client de ce magasin à Fâches et nous en sommes plus que ravis : Grande gentilesse du personnel, compétences, conseils et surtout, service après vente de qualité, toujours prêts à refaire des réglages même des mois après la vente ;
Sutout ne changez rien !

Par Betty C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'equipe d'Afflelou faches

ALAIN AFFLELOU Agde