Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon service du personnel.

Très bon service du personnel.

Par Jerome M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Cher Monsieur Marceau, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour expérience.
Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance.

A bientôt.
L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Accueil sympathique, agréable et très professionnel.

Accueil sympathique, agréable et très professionnel.

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Très bon service

Très bon service

Par Myriam A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Vous êtes accueilli tout de suite avec le sourire on vous demande ce dont vous avez besoin et on vous propose des cadres pour vos lunettes et vous choisissez

Par Pierrette P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très bonne expérience client

Service, conseil et suivi gérés professionnellement

Par Hubert W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Accueil sympathique. Prise du temps nécessaire pour me proposer des montures.Je dois remercier Angélique personne très agréable et compétente

Par Monique B. il y a 2 ans

Bonjour Mme Blarix,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La directrice

Ophélie

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Très très contente l'équipe est très très sympa,l'accueil avec le sourire et la qualité des lunettes impeccable merci merci merci les filles 😊

Par Jazia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Magasin et personnel accueillant

Magasin et personnel accueillant

Par Daniel S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

L accueil très bien par contre les produits lorsqu’on a la cmu sont limites il n y a pas beaucoup de choix de montures sinon rien à redire au magasin ,,très bien très propre ect….

Par Morgane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Accueil et très pro

Accueil et très pro

Par Fabrice B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Excellent accueil, écoute et rapidité du service.

Excellent accueil, écoute et rapidité du service.

Par Marie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Accueil agréable , professionnalisme des employés, rapidité de l acquisition des lunettes de vues , expérience client très positive

Par Paulo A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

très bon accueil, bons conseils sur le choix des montures, propositions adaptées par rapport à la prise en charge, suivi, réponses rapides

Par Celine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour Mme RIEM.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Lunettes de vue avec des clips solaire

Je rechercher des lunettes de vue avec des clips solaire fois deux, et Afflelou le fait donc j'ai décidé d'aller chez vous. Pour 1€ nous avons une paire de lunettes en plus, ce qui n'est pas négligeable en cas de problème de la première paire. Bon conseil et petit geste commercial.

Par Guillaume L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022