Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et bonne prise en charge

Bon accueil et bonne prise en charge

Par Berangere S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel compétent et accueillant.

Personnel compétent et accueillant.

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Il est fous Afflelou il est fous 😂😂

Jolie magasin, bon accueil, conseil rassurant et les lunettes sont de qualité
Bon rapport qualité prix
Il est vraiment fous Afflelou

Par David B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Je trouve inadmissible de devoir prendre rendez-vous pour récupérer une paire de lunettes. J’ai du me déplacer sur Semecourt uniquement pour cela alors que de nos jours le gasoil est un bien précieux.
La personne que j’ai eu au téléphone a refusé que je profite du jour où je venais à Auchan et a insisté pour que je vienne quand cela les arrangeait eux ……
J’ai pu avoir un échange avec la responsable qui s’est montrée compréhensive et s’est excusée.

Par Catherine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

Accueil et qualité de services Toujours à l’écoute Bravo continuez

Accueil et qualité de services
Toujours à l’écoute
Bravo continuez

Par Raphael C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Très bon accueil de la part le l’opticienne Disponible Très bon conseil J’ai pu prendre le temps de choisir ma monture de lunette A l’écoute

Par Sophie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Parfait !

Parfait !

Par Fabrice C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Très bon accueil. Conseils personnalisés et adaptés à mes besoins et mes goûts. Rapidité de la réception de mes lunettes après la validation du devis.

Par Virginie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bon magasin d'optiques

Bon magasin pour choisir ses lunettes, les vendeurs, vendeuses conseillent bien sur le choix et sont très accueillants. Je recommande.

Par Carlos M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnel très professionnel, à l écoute des besoins et attentes de sa clientèle, convivial, magasin spacieux avec du choix

Par Christophe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil et professionnalisme était au rendez vous lors de ma visite,a recommander.

Par Philippe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil, personnel de bon conseils, et très disponible [Résolu]

Très bon accueil, personnel de bon conseils, et très disponible

Par Guy J. il y a 2 ans

Alain Afflelou Bergerac

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Super prise en charge ! Et de supers opticiennes ☺️🙏

Super prise en charge ! Et de supers opticiennes ☺️🙏

Par Megane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Merci beaucoup Mégane pour ce gentil commentaire nous avons été ravis également...

À très bientôt pour votre livraison 😉

Un grand merci de la part de l'équipe d'Afflelou