Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

très bon accueil, lunettes de qualité

très bon accueil, lunettes de qualité
les solaires seraient aussi à régler (réglages et pas paiement) (mais je n'ai qu'à revenir, n'est-ce pas !)
oui je recommande

Par Muriel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU LOCHES-PERRUSSON

Accueil et compétence.

Accueil et compétence.

Par Claude H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait toujours plaisir ! Au plaisir de vous accueillir dans notre magasin de Perrusson.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil et personnel très aimable et très à l écoute. Personnel très professionnel.

Par Jessica L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

bon accueil

bon accueil

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Bonjour la personne qui m’a pris en charge est totalement adorable, super gentille , professionnelle, deux ans que je viens faire mes lunettes chez Alain Afflelou Annoeullin et cette personne est a l’écoute de mes attentes !! Elle prend vraiment le temps meme pour un contrôle de vue
Je sais que je reviendrai l’année prochaine !!!
Je recommande a 100%

Par Insaf A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

C’est vLarge choix de lunettes, deux lunettes au choix, possibilité de paiement en plusieurs fois.

C’est vraiment top, Large choix de lunettes, deux lunettes au choix, possibilité de paiement en plusieurs fois.

Par Rokia A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Gentils, professionnels et patients!

Les deux messieurs qui m'ont servi ont été très gentils, professionnels et patients avec moi. Je reviendrai toujours dans ce magasin et, bien sûr, je le recommanderai.

Par Maria L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Accueil impeccable

Accueil impeccable

Par Michael S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Une très belle équipe à l’écoute de mes attentes Une compréhension parfaite

Une très belle équipe à l’écoute de mes attentes
Une compréhension parfaite

Par Jennifer C. il y a 2 ans