Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TROYES

Accueil et conseils très bon.

Accueil et conseils très bon.

Par Sylvie E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Tres bon accueil de bons conseils

Tres bon accueil de bons conseils

Par Sylvie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

J ai du retourner au magasin afflelou car j ai un soucis avec ma deuxième paire. Je vois du coin de l œil gauche là vis qui tiens mon verre et cela me gêne. La vendeuse quand je lui expliqué mon problème ma dis qu il fallait que je m habitué même si elle a dépoli mon verre mais pendant que je regarder autre chose ma femme l à vu levé les œil en l air l air de dire que j etais chiant. J ai toujours ce problème mais je n ose plus y retourner vu l accueil de cette vendeuse qui n est pas commerciale du tout. Elle est juste la pour vendre et après c est débrouiller vous

Par Frederic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

L'accueil au magasin très bien, par contre je n'ai pas été contactée pour récupérer mes lunettes c'est moi qui les ai contacté plusieurs fois pour savoir si mes lunettes étaient prêtes.

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Mme SANTARNECCHI, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. En effet vous auriez du être contactée après réception de votre équipement optique. Nous ne manquerons pas d'améliorer cet aspect afin d'éviter des attentes trop importantes.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles Fourchon.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Magasin propre et surtout l équipe je pense et la pour fair son travail et est Pas l’as pour vendre et faire du chiffre
Enfin pour moi sa c plus que bien passé je le recommande
Merci

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, efficace et rapidite de a réception des lunettesTrès professionnel, tout à été vé

Très bon accueil, efficace et rapidite de la réception des lunettes Très professionnel, tout à été vérifie

Par Mohamed I. il y a 2 ans

Amabilité

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Excellent service, à l'écoute et de très bons professionnels. C'est la deuxième fois et je reviendrai une troisième fois

Par Ralph L. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour Mr Chevrier ,

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Trop insistant sur des produits que l'on à pas besoin c est très pénible. Je plain les personnes âgées.

Par Patrick T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Tout a fait satisfaite de l'accueil, du choix des montures et l'amabilité de l'opticien Christopl

Tout a fait satisfaite de l'accueil,
du choix des montures et l'amabilité de l'opticien Christople.

Par Daniel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

dommage que nous ne connaissions pas le jour même, le montant du remboursement de la Mutuelle, ce qu

ce qui m'aurait permis de choisir les verres en fonction du remboursement
En ce qui concerne le magasin et le personnel , aucun reproche

Par Jerome S. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Les prix,le service,le choix en lunettes Afflelou

Les prix,le service,le choix en lunettes Afflelou

Par Franck D. il y a 2 ans

L'équipe AFFLELOU HAZEBROUCK

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Bon accueil, excellents conseils, grand choix de montures pour tous les budgets.

Par Laure P. il y a 2 ans

Bonjour Madame

Notre équipe vous remercie  pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous vous ait plu.

Bien cordialement