Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

bon accueil, bons conseils ! Large choix de montures !

bon accueil, bons conseils ! Large choix de montures !

Par Jean P. il y a 2 ans

La direction

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil.

Très bon accueil. L'opticien a su me conseiller sur les montures et sur les traitements pour mes futurs verres. Très bonne expérience. Je recommande ce magasin.

Par Catherine B. il y a 2 ans

Par Yveline J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

A ne pas manquer!

Nous avons été très bien conseillés et très bien accueillis. Service impeccable et livraison dans le délai annoncé. Nous conseillons.

Par Alexandre V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

pas tout à fait satisfait je reviendrais pour une meilleure ameloration! de la buée dans les lune

pas tout à fait satisfait je reviendrais pour une meilleure ameloration!
de la buée dans les lunettes sans arret !

Par Andre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

Je suis très satisfait et je recommande à toute ma famille d’aller chez Afflelou Chatellerault

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Achat de la 2em paire de lunette qui m'a coûté 98 euro ,me suis déplacée 5 fois pour régler branches puis inclinaison des verres , port de patins en caoutchouc pour au final y retourner une 6em fois et dire qu'il y avait forcément un problème avec les verres car je ne voyais rien avec ...il paraîtrait que c'est moi qui avait choisi des montures pas faite pour moi ??????????????? Donc geste commercial : une nouvelle monture identique à mes anciennes montures pour pouvoir replacer mes verres ....et boum 20 euros de plus pour moi !!! Au final j'attends une demi-heure pour me dire que mes verres avaient été mal fait pour ma vue !!! Mais je règle au total 118 euros ( première paire 98 € + 20 € les nouvelles )de plus pour des montures qui ne me plaisent pas , je suis très méconte , dommage car j'étais cliente depuis des années.

Par Sandrine E. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Opticien de quartier parfait pour la famille.

Petit magasin agréable mais largement suffisant en termes de choix et toujours bien reçus. Toute la famille y va.

Par Helene M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Le personnel est à notre écoute

Le personnel est à notre écoute

Par Annick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Bon conseilles, personnelle agreable, prix abordables, des lunettes ok. Il pouvait avoir plus de choix pour les montures de lunettes à bas prix.

Par Monika A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très professionnel, bon accueil.

Très professionnel, bon accueil.

Par Thierry A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Peu de choix mais les essentiels sont là! Des commerciaux sont disponibles et accueillants. La prise en charge est rapide et les explications sont claires.

Par Thi M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG