Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

AA VITROLLES

Un accueil très agréable et très bien conseillé concernant la monture. Des professionnels à notre service.

Par Christophe F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

J’ai reçu de très bons conseils. J’ai été accueillie par Lucie qui est sympathique, souriante et très professionnelle. Elle a su m’écouter et répondre à mes besoins. Je recommande cet endroit en toute confiance.

Par Nathalie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Nadia A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil et conseils très satisfaisant. Boutique avec du choix mais un peu limité pour la marque de l

Accueil et conseils très satisfaisant.
Boutique avec du choix mais un peu limité pour la marque de l enseigne. Les modèle sont

Par Carine T. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Parfait

Personnel très accueillant professionnel et efficace que demander de plus...

Par Christophe M. il y a 2 ans

Amabilité, grand choix

Amabilité, grand choix

Par Annie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

Très bon accueil ainsi que les conseils. Mais manque de choix dans certaines montures.

Par Gwenaelle Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022