Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU JARNY

Compétences, amabilité et disponibilité. Rapidité de réponse pour la prise en charge du matériel.

Compétences, amabilité et disponibilité.
Rapidité de réponse pour la prise en charge du matériel.

Par Herment L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Une superbe équipe au sein du magasin de Biarritz. Écoute, accompagnement et conseil tout est parfait.

Par Justine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

J'aime beaucoup ce magasin le personnel est de très bons conseils puis équipe sympathique. Je recom

Je recommande. 😉

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Simplement très pro.tres bien.

Simplement très pro.tres bien.

Par Claudio T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Équipe au top [Résolu]

Tous très agréable avec d’excellent conseils

Par Morgane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame, merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir si vous avez besoin d'un service ! Toute l'équipe de votre magasin de Fenouillet.

AA VITROLLES

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Benedicte S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Par Sarah B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Personnel professionnel

Prise en charge du client efficace, Personnel agréable et professionnel

Par Myriam F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil très moyens quand j’ai dit que j’avais la CMU. D’abord une longue attente debout et quand ce

Accueil très moyens quand j’ai dit que j’avais la CMU.
D’abord une longue attente debout et quand ce fut mon tour je n’étais plus un client intéressant car j’ai la CMU.

Par Joel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour, nous regrettons sincèrement c »votre mauvais ressenti.

N’hésitez pas à m’appeler afin qu’on puisse échanger…

Sincères salutations,

La responsable

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Tres bon acceuil et conseil.

Tres bon acceuil et conseil. Lunette disponibles tres rapidement.

Par Roger J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Les conseilleurs et conseillers sont très gentils, Mets le délai de la remise et le mec est un peu long.

Par Marianne T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas