Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Paul L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Accueil parfait et conseil très bon car achat fait suite à mon passage pour renseignements très satisfait de l achat

Par Touvic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Équipe à l écoute très professionnel rapide pour commander surtout solen c est une personne adorable aimable elle aime son travail je retournerai sans hésiter

Par Hanane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU DIEPPE

C'est un très bon magasin qui propose des montures de toutes sortes. Le prix des montures restent raisonnable.

Par Oceane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil de Sylvain, a l'écoute, professionnel et conseils adaptés. Merci !

Très bon accueil de Sylvain, a l'écoute, professionnel et conseils adaptés.
Merci !

Par Christine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bonne expérience

Vendeurs très agréables
A l’écoute des besoins, de la demande
Rapidité de réception des lunettes
Contacts téléphoniques sans attente

Par Clotilde G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour Mme Gaglio,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Accueil très sympathique [Résolu]

Une équipe souriante et de bons conseils. Très professionnels

Par Caravano il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour le suivi de vos nouvelles lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

1ere visite concernant le choix. Tres bien. Les mesures ont peut-être été prises trop rapidement. Je suis revenue quelques jours après parce que cela ne convenait pas. La solution proposée à été que mon positionnement à l ordinateur ne convenait pas et qu il fallait que je me rapproche de mon ecran

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Opticien Alain Afflelou Claira

De vrais professionnels, à l’écoute, et surtout de très bons conseillers. Un accueil parfait. Merci.

Par Maud H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Ponctualité, professionnalisme, écoute, conseils, bienveillance de l'équipe

Ponctualité, professionnalisme, écoute, conseils, bienveillance de l'équipe

Par Maryse M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Mme MERIEAU, nous vous remercions pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes très sincèrement ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition. Bien cordialement.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU Agde

Personne très agréable à l écoute très bonnes explications très bons conseils

Par Sandrine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

PERSONNEL ACCUEILLANT ET COMPÉTANT A LA DISPOSITION DE LA CLIENTÈLE SATISFAIT DU CHOIX DES MONTURES

PERSONNEL ACCUEILLANT ET COMPÉTANT A LA DISPOSITION DE LA CLIENTÈLE
SATISFAIT DU CHOIX DES MONTURES PROPOSÉES

Par Roger C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MENTON

La personne qui m’a reçue a été très conciliante et professionnelle. Elle a su me conseiller et m’am

La personne qui m’a reçue a été très conciliante et professionnelle.
Elle a su me conseiller et m’amener à ma recherche.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.