Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Optienne au top

Optienne à mon écoute et honnête !

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Bon acceuil,jolie choix de lunettes ,J adore ce système de verre solaire aimanté. Très bon service du personnel

Par Eric A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Tout est impeccable. Accueil, service , suivi ...

Tout est impeccable. Accueil, service , suivi ...

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LILLE

nous avons été reçu par Ophélie elle nous a conseillée ,elle a pris le temps de nous écouter de nous expliquer quelle paire de lunette était la mieux adapter à notre morphologie sa gentillesse et son professionnalisme ont fait que nous avons recommandé Alain Afflelou CC Euralille à tout notre entourage et surtout sa bonne humeur et sa patience ont fait que nous nous sommes sentis en toute confiance grâce a sa gentillesse bonne journée.

Par Fethallah T. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Bon accueil et informations claires [Résolu]

Bon accueil et informations claires

Expérience prouvée le 16/04/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif; toute l'équipe reste à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos lunettes. Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Bon accueil , bonnes explications, nécessaire fait auprès des mutuelles, et bon résultat final.

Par Louis Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Bon accueil, magasin agréable, choix important et bons conseils sans pour autant "du forting".

Par Bernard C. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Super magasin et le personnel sérieux et professionnel

Super magasin et le personnel sérieux et professionnel

Par Benedicte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Madame COURBET, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ARRAS

compétence

compétence

Par Dominique D. il y a 2 ans

L'équipe d'Arras

L'équipe d'Arras

AA VITROLLES

Un très bon accueil et le temps nécessaire pour m’expliquer le principe des verres progressifs a été pris.
Je remercie l’équipe de Vitrolles

Par Ludivine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Tres bon accueil et très professionnel

Tres bon accueil et très professionnel

Par Lucie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Tres bon accueil, équipe sympathique et très bon conseil,se renseigne auprès de la mutuelle et nous laisse le temps de regarder et réfléchir je recommande +++

Par Virginie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'accueil - La qualité des verres