Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Super bon accueil même dans le camion à l extérieur un peu froid mais réchauffé par un bon café une ambiance familiale et un choix de musique de fond .merci beaucoup aux employés présents pour leur attention et c est moins guindé qu en boutique cela fait plaisir
Même si c est une mauvaise promotion reçue sur mon téléphone qui m a amené jusqu'au camion .

Par Sandrine A. il y a 2 ans

Trés bon accueil ...
Competences évidentes 😃

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou Millau Optique

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

De très bon conseil

De très bon conseil

Par Guyllene B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bonjour, 10 ces l’excellence alors 8 ça encourage à faire encore mieux Un espace attente avec petit

10 ces l’excellence alors 8 ça encourage à faire encore mieux
Un espace attente avec petit café et gâteau
Par exemple

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Nous avons eu affaire à Loriane, jeune femme, très sympathique et surtout à m'écoute de ses clients et très objective pour le choix des montures par rapport au visage. Vraiment, très bien aussi dans les explications des choix des verres, ect.

Par J P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

Personnel a l écoute essaie de trouvé solution à notre problème Et très ailabke

Personnel a l écoute essaie de trouvé solution à notre problème Et très ailabke

Par Guy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. à trés bientot

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Que de très bons conseils Lunettes cassées et solution rapide efficace avec un super accueil Merci à toute l équipe

Par Christian L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Nous sommes très bien conseillés En cas de problème, ils s’occupent de tout Délai très rapide

Nous sommes très bien conseillés
En cas de problème, ils s’occupent de tout
Délai très rapide

Par Chloe J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Le conseiller Mr Bouziane est au top !

Le conseiller Mr Bouziane est top! Son accompagnement, son écoute et sa disponibilité sont exemplaires. Il aime son boulot et cela se ressent. Je fais des kilomètres pour bénéficier de son expertise et je ne suis jamais déçu. Encore merci à lui. J’ai ENCORE trouvé ma monture chez vous. Très cordialement, YORII

Par Youri P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Service accueil sympathique rapide et efficace Merci à Maeva Agence de Romilly-sur-seine

Par Julie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Service rapide et de qualité.

Service rapide et de qualité.

Par Frederic H. il y a 2 ans