Avis clients ALAIN AFFLELOU

Je suis toujours bien conseiller

Je suis toujours bien conseiller

Par Nelly M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LYON

Ravie du service de la boutique V. HUGO

Hugo a été d'un grand professionnalisme et de très bon conseil pour moi et mon amie que j ai amené la semaine suivante.
Je suis depuis 6 ans ravie des conseils des différentes personnes qui travaillent dans cette boutique

Par Helene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil, disponibilité, patience, conseils, qualité des prestations, satisfaction à la réception du produit.Enfin des opticiens à l'écoute! Merci beaucoup.

Par Sophie A. il y a 2 ans

Professionnel

Professionnel

Par Tony S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

disponibilité et accueil du personnel très à l'écoute et très professionnel, de bons conseils

Par Karine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil et ont ma très bien conseillé pour le choix de mes lunettes

Très bon accueil et ont ma très bien conseillé pour le choix de mes lunettes

Par Daniel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Afflelou n’est pas partenaire avec ma mutuelle , je n’ai pas connu mon reste à charge tout de suite et il représente les 2/3 du montant .
Donc beaucoup trop !!
Je ne rachèterai pas de lunettes chez afflelou tant qu’il n’y aura pas de partenariat
Par contre le contant et le service sont bien

Par Evelyne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Accueil très professionnel et très sympathique de Mlle Lacroix. Commande effectuée très rapidement.

Accueil très professionnel et très sympathique de Mlle Lacroix.
Commande effectuée très rapidement.

Par Luc M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Service et accueil . Une équipe qui ne change pas. Cents agréable de revenir plusieurs fois et de v

Service et accueil . Une équipe qui ne change pas.
Cents agréable de revenir plusieurs fois et de voir toujours les mêmes personnes

Par Anne S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Sérieux, à l ecoute, professionnel

Sérieux, à l ecoute, professionnel

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU GONESSE

accueil, conseil et service pro.

accueil, conseil et service pro.

Par Jean T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Accueil et service au top MAIS délai de livraison trop long (15 jours) ET vraiment pas assez de choix sur les montures AFFLELOU

Par Csaba H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Les vendeurs sont très souriants et à l'écoute, le magasin est très agréable.

Les vendeurs sont très souriants et à l'écoute, le magasin est très agréable.

Par Catherine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Sympa

Accueil sympathique et très bons conseils

Par Marie C. il y a 2 ans

Bonjour Madame ,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois