Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bien accueilli et très bien conseiller.les modèle sont garantis 3ans donc si on veut changer juste les verres au bout de deux ans on peut elle sont encore garantie.

Par Julien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Justine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Un super accueil. D'excellents conseils. Très contente de mes nouvelles lunettes

Par Nathalie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Excellent accueil et grand professionnalisme ! C’est agréable ! Je recommande toujours ce magnifique magasin

Par Christelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

J'ai acheté des verres progressifs et je n'arrive même pas à lire mon journal du matin,il faut que je mette mes anciennes lunettes,c'est un comble quand même

Par Edith C. il y a 2 ans

Super accueil et très professionnel

Super accueil et très professionnel

Par Nathalie M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Bonne accompagnement général mais pas assez présent en conseil pour choix des lunettes

Par Francois K. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Boutique de Crèches sur Saône au top !

Cliente depuis mon arrivée dans la région il y a plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçue que ce soit au niveau de l'accueil ou du service. On se sent privilégiée tant le personnel est sympathique, enfin je parle de la boutique de CRECHES SUR SAONE car mauvaise expérience lors d'un passage dans une boutique de LYON.

Par Martine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Excellent accueil chez Afflelou que ce soit Nancy ou Laxou . Bon produit et réalisation rapide … Un peu cher !

Par Daniel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bon service client

Bon service client

Par Ngoc V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.