Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Fabrice R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Professionnalisme, compétence, disponibilité, et grande amabilité. Réponse à toutes les questions posées et très bonne information concernant les produits vendus, verres, montures... Merci à eux.

Par Myrian R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULON

BON accueil serieux prix raisonnable

BON accueil serieux prix raisonnable

Par Charles B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU THANN

Je n’avais pas de rdv mais l’opticien m’a accueilli malgré tout. Il a été de bon conseil et efficace. Le choix des montures était varié, les paires à un euro sont également jolies. Je recommande

Par Francoise G. il y a 2 ans

Cdlt

Par Eve S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

AA VITROLLES

La personne qui m'a servi à l'écoute et patiente sympathique, quand j'ai récupéré mes lunette impeccablement à bien pris les mesure c'était ds progressives.

Par Raffika A. il y a 2 ans

l'expérience, le choix, l'accueils

Par Emile K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil chaleureux bon conseil et respect des gens trouver un bon conseil s est rare

Par Sadia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Accueil très sympa à l’écoute des clients rien à dire tout est parfait

Accueil très sympa à l’écoute des clients rien à dire tout est parfait

Par Eric D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Je n'ai pas mis 9 ou 10 car je n'ai pas étais avertit,par SMS ou appel, pour me prévenir que mes lunettes étaient prête, de plus j'avais oubliée ma carte vitale, pas d'appel pour me prévenir que je n'avais pas récupéré ma carte, donc une petite déception . Par compte je mets 8 car vous avez tout de même des vendeurs et vendeuse adorables.par compte ce qui serait bien c'est d'avoir une remise sur les lunettes et les verres pour des clients fidèles...

Par Akima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Madame,  Merci pour votre retour et prenons en compte vos remarques légitimes. Nous tacherons d'intégrer celles-ci dans nos process afin de nous améliorer encore. Bien cordialement, F Chartier

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Super bon accueil du choix et des promos sympas le tarif est raisonnable

Super bon accueil du choix et des promos sympas le tarif est raisonnable

Par Gwendoline D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Personnes très agréable et de bon conseil Magasin spacieux agréable et propre

Personnes très agréable et de bon conseil
Magasin spacieux agréable et propre

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Magasin Afflelou orthez

Très bon accueil avec beaucoup de professionnalisme et de bons conseils .

Par Cyril L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Equipe sympathique/professionnelle/à l'écoute du client De très bon conseil/efficace et rapide N

Equipe sympathique/professionnelle/à l'écoute du client

De très bon conseil/efficace et rapide

Nous revenons à chaque fois, et nous reviendrons encore

Par Veronique G. il y a 2 ans