Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Le personnel très à l,ècoute ,d'une grande gentillesse.Bien conseillèe ,rien à dire .Continuez ainsi [Résolu]

Le personnel très à l,ècoute ,d'une grande gentillesse.Bien conseillèe ,rien à dire .Continuez ainsi.Cordialement.Mme Fardel Madeleine.

Par Madeleine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Disponible, aimable,conseil, choix

Disponible, aimable,conseil, choix

Par Pierrette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Accueil sympathique et bien renseigné sur l achat des verres et lunettes Et les lunettes sont très

Accueil sympathique et bien renseigné sur l achat des verres et lunettes
Et les lunettes sont très bien part rapport qualité prix

Par Jackie S. il y a 2 ans

Très satisfaite

Par Nouna H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUSEY

bons conseils sur le choix de la monture,rapidité de reception,réglage autant de fois que nécessaire sur le port des lunettes,accueil sympathique.

Par Marie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Personnel très compétent et super sympathique

Personnel très compétent et super sympathique

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Madame Vacher,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Excellent accueil, responsable très agréable disponible et de très bons conseils . Je recommande vivement ce magasin

Par Lise P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Très bon accueil, pas d attente et bien conseillée sur le choix ,monture et verres

Par Michelle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Disponibilité de la part de la conseillère. Respect du client.

Disponibilité de la part de la conseillère. Respect du client.

Par Veronique B. il y a 2 ans

Emilie et Sonia

Emilie et Sonia

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Politesse, accueil, efficacité. Conseils agréables . J espère pouvoir supporter mes lunettes rapidement. Si ce n est pas le cas je retournerai au magasin

Par Francoise R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Très bien reçue par un personnel professionnel et sympathique.

Très bien reçue par un personnel professionnel et sympathique.

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Madame Liegeois ,

merci pour votre retour concernant notre équipe au sein de notre magasin Alain Afflelou .

A très bientôt .

Le responsable .

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Excellent conseil, service et apprentissage pour l'initiation aux lentilles.

Excellent conseil, service et apprentissage pour l'initiation aux lentilles.

Par Severine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Aucun souci avec mes nouvelles lunettes

J'ai essayé toutes les montures qui me plaisaient. Les montures choisies sont arrivées au bout de 4 jours et très bien adaptées à ma vue

Par Laurianne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

L accueil le professionnalisme etun personnel sympathique qui incite à fidèliser ses clients

Par Maryse R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bon accueil de la jeune fille qui s'est occupée de moi, professionnelle et de bon conseil

Par Fabienne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour Madame Schots et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.