Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GIEN

Très bon accueil avec le sourire et tous les conseils que l'on peut attendre. Rapidité dans la réalisation des lunettes. Parfait !

Par Catherine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil.Satisfait des lunettes fournies le 19 février, mais pas reçu de facture.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil. Satisfait des explications et des lunettes fournies le 19/02.Par contre, nos n'avons

Bon accueil. Satisfait des explications et des lunettes fournies le 19/02/. Par contre , nous n'avons pas eu de facture.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Excellent accueil, la responsable de la boutique m'a effectué un devis et proposé de mettre de côté quelques jours les lunettes qui m'intéressent le temps que je prenne une décision.
Sa collègue a repris le dossier parfaitement une fois mon choix effectué, les lunettes sont arrivées très rapidement.
Une autre personne de l'équipe me les a remise.
3 interlocutrices vues, 3 sans faute ! Bravo et merci

Par Laetitia U. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Responsable très à l écoute qui est de très bon conseil, équipe sympathique

Responsable très à l écoute qui est de très bon conseil, équipe sympathique

Par Valerie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil agréable et très professionnel. Des verres à des prix plus intéressants que chez certains concurrents ! Pour une super qualité !
Merci pour votre disponibilité.

Par Anne S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

la correction que j'avais demandé n'a pas été effectuée,j'ai dû revenir en boutique pour réclamation.De ce fait,mes verres ont été changés..

Par Linda D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Mme Delelis, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J'ai été très bien reçue, bons conseils et bonne prise en charge générale

J'ai été très bien reçue, bons conseils et bonne prise en charge générale

Par Helene M. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LE MERLAN

Très bon accueil...bcp de professionnalisme...le hic c'est pour ceux qui ont la CSS le choix des lunettes n'ai pas large...

Par Sylvia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

tres bien acuellie

tres bien acuellie

Par Daniel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour vôtre retour qui nous encourage à poursuivre sur cette voie.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

bon conseil o depenses

bon conseil o depenses

Par Evelyne G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Clips solaires

Les clips solaires n'avaient pas été commandés. Je les ai reçus par courrier une semaine après.

Par Chantal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

entièrement satisfaite tres bon accueil

entièrement satisfaite tres bon accueil

Par Michele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Madame Lours,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Personnel très accueillant !!!

Personnel très accueillant !!!

Par Philippe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Les opticiens sont de bons conseils. Dans un centre commercial où il n'y a QUE des opticiens. Alain Afflelou arrive à se démarquer par des offres intéressantes.

Par Sana J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

efficacité, bon accueil.

efficacité, bon accueil.

Par asancho2009 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.