Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bonne acceuil

Très bonne acceuil

Par Stephanie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bien accueillis , à votre écoute , mais un peu déçu par l'offre 2 ième paire gratuite , elle à été remplacée par un clip à 25 euros

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Desole que vous soyez decu par l offre 2eme paire , le 3eme clip etait une alternative a cette offre .

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU OULLINS

J’a été très bien conseillé. J’ai eu la livraison de mes lunettes très rapidement et je suis extrêmement content des verres ainsi que de ma monture.

Par Jeremy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Le prêt de pouvoir garder les lunettes pour les essayer chez soi et montrer à la famille

Par Beatrice R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Personnel au top

Personnel au top

Par Vanessa Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable A CARETTE

ALAIN AFFLELOU VERNON

Fidèle de la boutique depuis plus de 15 ans ils sont toujours à l'écoute et plein de bons conseils

Fidèle de la boutique depuis plus de 15 ans
ils sont toujours à l'écoute et plein de bons conseils

Par Franck D. il y a 2 ans

Professionnalisme

Par Dominique S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Parfait

Le vendeur Alain était très agréable et professionnel il a su me mettre à l'aise et me conseiller pour choisir les paires de lunettes dont j'avais besoin. Je recommande sans hésiter.

Par Joaquim B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Super accueil et conseils ! je recommande vivement !

Super accueil et conseils ! je recommande vivement !

Par Fourrier B. il y a 2 ans

Par Francoise D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LILLE

Ravie

Accueil parfait et très agréable. Lunettes qui répondent à toutes mes attentes.

Par Cr31 il y a 2 ans