Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Très agréable et très bons conseils... [Résolu]

Très agréable et très bons conseils...
Je recommande ...
Merci

Par Dubois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe reste à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos nouvelles lunettes.

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

Par Mathieu D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIERS

Par Sandra D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Très satisfait de l'accueil et des prestations à l'occasion de la fourniture de verres correcteurs.

Par Gerard A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

très accueillant et serviable

très accueillant et serviable

Par Jessica G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Prise en charge très rapide, personnel accueillant et conseils pertinent. Dérive rapide sur les dema

Prise en charge très rapide, personnel accueillant et conseils pertinent.
Dérive rapide sur les demandes

Par Yoan M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Conseiller très agréable

Conseiller très agréable

Par Laurence L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

L'accueil fut des plus agréables car l'attente ne fut pas très longue, d'une part et, d'autre part, j'avais pris rendez-vous avant ma venue ! La compétence et surtout la qualité d'écoute alliée aux judicieux conseils qui m'ont été donnés quant au choix de la monture ont fini par me convaincre que j'avais fait le bon choix en choisissant cette Enseigne pour le renouvellement de ma paire de lunettes qui, cerise sur le gâteau, m'a été offerte en double exemplaire, n'ayant eu qu'un "exemplaire" à payer !
MERCI AFFLELOU... Une cliente ... parmi tant d'autres !

Par Denise D. il y a 2 ans

Par Flora C. il y a 2 ans

Excellente journée.

Elise D.

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

J'hésitais entre une monture RAC 0 et une monture un peu plus chère,je craignais que les montures RAC0 soient de moins bonne qualité. On m'a effectivement incité à prendre une monture plus chère me précisant que les charnières étaient le point faible des montures RAC0 et que ces montures n'offraient pas de garantie, alors que je suis adhérent Santé l'air et que mon contrat stipule que mon équipement est garanti 2 ans contre la casse. Je choisis donc une monture à 99€, de la marque SDL vision, modèle fip058. En effectuant des recherches par la suite sur le site du fabricant je parviens à obtenir le prix d'achat de cette monture, vendue aux professionnels à 3.95€. Elle est issue de la gamme first de la marque et relève normalement selon les indications du fabricant de la gamme RAC0. Elle ne devrait donc pas être vendue plus de 30€! On m'a donc vendu une monture entrée de gamme, premier prix au prix d'une monture de qualité intermédiaire. J'ai contacté le magasin Afflelou d'annoeulin qui n'a pas donné suite. Première expérience chez Afflelou et probablement la dernière, extrêmement déçu !

Par withteeth il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN