Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

La vendeuse Nathalie est très agréable et compétente et apporte les bons conseils et répond parfaitement à nos attente

Par Anibal B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Personnel très compétant, à notre écoute,bien conseillé. C'est pour cela que nous revenons ainsi que nos enfants,et pts enfants

Par Catherine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIORT

Accueil charmant, soigné, large choix, prix raisonnables, que voulez-vous de plus. Poursuivez

Poursuivez

Par Genevieve M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REVEL

Affle...fou!!!!

Accueil choix et sympathie des salariés

Par Khadija S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon acceuil et de bons conseils.

Très bon acceuil et de bons conseils.

Par Pierrette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour Mme Vignon, toute notre équipe se réjouit que votre expérience dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt chez Alain Afflelou!

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

Trés satisfaite

Bon acceuil et mes changements de verres ont été parfaitS. Une fois de plus je suis satisfaite.

Par Marie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

magasin et vendeuses agréables

très bon accueil

Par Mireille D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Cliente fidèle depuis plusieurs années!

Je suis une cliente fidèle chez Afflelou depuis plusieurs années déjà et j’ai toujours été satisfaite par votre service, votre accueil et votre amabilité. De plus, au fil du temps, votre gamme s’est élargie de manière conséquente vous permettant ainsi de proposer plusieurs modèles de montures que ce soit de la marque Afflelou ou autres. Ainsi, je trouve toujours mon bonheur chez vous ❤️! Et, l’offre d’une paire de lunettes supplémentaires pour quelques euros de plus est toujours la bienvenue pour changer de look de temps en temps tout en se faisant plaisir!

Par Keren K. il y a 2 ans

La responsable

Ophélie

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Bon accueil. Grand choix de montures de lunettes à tous les prix. Bons conseils tant sur le choix des montures que des verres.

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

expérience agréable

tout à fait ! très bon accueil

Par Mireille D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bonne équipe très gentil et à l’écoute de ce que l’on dit . Et prenne le temps.

Par Marie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES