Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Employé.e.s acceuillant.e.s, personnel très serviable et agréable, prise en charge efficace et explications claires !

Par Deborah A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Suis déçu de mes verres...La personnes qui me reçu ma juste vite fait fait lire quelques lignes...Un

Suis déçu de mes verres...La personne qui me reçu ma juste vite fait fait lire quelques lignes...Une fois arrivé chez moi je me suis rendu compte que j'avais des problèmes avec les nouvelles lunette

Par Philippe H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREON

Une équipe tres professionnelle et attentive a sa clientele.dDe tres bon conseil sagissant le choix des montures par rapport au visage .Merci a toute cette équipe.

Par Muriel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Accueil excellent et de super conseil, une prise en charge très professionnelle.

Par Claire N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

La personne m'ayant reçu m'a offert le service sur mesure, j'en suis ravi.

La personne m'ayant reçu m'a offert le service sur mesure, j'en suis ravi.

Par Mamadou B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon contact et très bonne efficacité ! Lunettes commandées en boutique le samedi et le mardi elles étaient déjà là ! Je recommande à 100% afflelou ! Client très satisfait.

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Recommandé

Bon accueil et parfait conseil de la part de Emeric 🙂

Par Ysmerie L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lattes

Nous avons bénéficié d'un excellent accueil. Les prises de mesures ont été rapides et efficaces, la gestion du dossier aussi et les délais plus rapides qu'annoncés. Les montures et verres donnent toute satisfaction. Que du plaisir ! Merci à vous et à la prochaine fois.

Par Jean C. il y a 2 ans

Simplement parfait à chaque visite auprès de votre équipe

Simplement parfait à chaque visite auprès de votre équipe

Par Jacques C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

merci pour votre retour !

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Tres a l écoute et patient

Tres a l écoute et patient

Par Priscilla B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

J’ai été très bien accueilli et la conseillère m’a été très utile. Merci encore.

Par Yalcin O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Thomas le conseiller de vente a été de très bons conseils. L’accueil et le service en magasin de to

Thomas le conseiller de vente a été de très bons conseils. C’est une personne vraiment professionnelle. C est un vrai plaisir de se rendre dans ce point de vente grâce à lui. L’accueil et le service en magasin de toute l’équipe est très agréable. Malheureusement mes lunettes achetées pour ma part il y a un mois m’ont été volées lors d’un cambriolage. Je retournerai dans cette boutique pour mes prochaines .

Par Lidwine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour Mme BELLANGER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable adjointe.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Une impression contrairement aux années passées d un service vite expédié moins de conseil

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022