Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

L'accueil, le professionnalisme, le vendeur prend son métier vraiment à cœur.

L'accueil, le professionnalisme, le vendeur prend son métier vraiment à cœur.

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

bonjour, très bon d'acceuil, des conseilles à hauteur de nos exigences en attente de recevoir mes

mes lunettes

Cordialment

Par Albert L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Conseiller très aimable et très accueillant, respect des règles d'hygiène et très à l'écoute.

Par Mathis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLAMART

J'avais mal compris que avoir la paire de 2ème lunettes est gratuit ? Sinon, j'avais demandé d'avoir la 2ème ?
Je trouve quand même aussi cher pour la somme que j'avais payé pour une seule paire ? Il faut nous expliquer la prochaine fois que avoir la 2ème pair ou pas ce sera le même prix. Merci.

Par Esther B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Accueil et services très corrects

Accueil et services très corrects

Par Chantal C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Accueil sympathique. Compétences. Geste commercial.

Accueil sympathique. Compétences. Geste commercial.

Par Francis M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU APT

équipe jeune et dynamique, a l'écoute et très professionnel

équipe jeune et dynamique, a l'écoute et très professionnel

Par Olivier P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Mr. Paris, merci de la part de toute l'équipe pour votre retour positif. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre magasin et d'avoir pu répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou !

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil et disponiblé sans faille bien à l'écoute de nos envies sans jamais nous influencer.belle équipe bien souder.

Par Maria J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Tres bon accueil, personnel agreable, cependant il serait mieux qu’une seule personne gere le dossier du debut a la fin afin d’avoir le meme interlocuteur.

Par Pascal K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Magasin bien tenu , filles très pro et très sympas... bref un lieu agreable avec un service pro !!

Par Davy C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Tres bon conseil et accueil

Tres bon conseil et accueil

Par Christine M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil Personnel très agréable et de bons conseils Et très rapide

Très bon accueil
Personnel très agréable et de bons conseils
Et très rapide

accueil,compétence,sérieux

accueil,compétence,sérieux

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bien accueillie, par une conseillère qui a su prendre le temps, discerner mes besoins et y répondre. Extrême chaleur et gentillesse, ainsi que compétence. Bravo à elle et merci !

Par Laurence B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Examen de vue parfait avec Gabrielle. Choix des montures des verres. Parfait sur tous les points

Par Muriel L. il y a 2 ans