Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bien, professionnelle

Par Alain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

bonne communication équipe à l'écoute

bonne communication
équipe à l'écoute

Par Jennifer S. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU CERONS

Merci à l accueil chaleureux de toute l équipe..et surtout un grand merci à Sandrine pour son sourire ..son professionnalisme.....un vrai plaisir!!!

Par Karim B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Mon expérience

La conseillère qui s’est occupée de moi était très professionnelle et à l’écoute

Par Emilie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANNES

personnel compétant et à la hauteur de la Marque !

personnel compétant et à la hauteur de la Marque !

Par Jean P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Magasin accueillant et prise en charge rapide par un conseiller très à l’écoute.

Par Nadine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil toujours agréable !

Accueil toujours agréable !

Par Jocelyne Y. il y a 2 ans

Qualité

Par Nadine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bien reçu, et conseillé.

Très bien reçu, et conseillé.

Par Genevieve C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Mme Chauvin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Bof, bof

Premièrement, je n’ai toujours pas mes lunettes car lorsque je suis allée les chercher pour la première fois celle-ci ne me correspondait pas. Je suis donc en attente de celle-ci car elles sont retournés en atelier. Deuxièmement, je suis venu pour mes deux enfants et moi et j’ai eu très peu de remise commerciale. Les vendeurs sont très poli.

Par Sylvie L. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Ça très mal commencé pour être honnête, j’ai demander à parler au manager qui a pris la main sur mon dossier ! Beaucoup de bémol un dossier très mal remplie jusqu’à la fin j’ai eu des problèmes !
C’est dommage car je fait mes lunettes la bas depuis 2011 mais j’avoue que cette fois ça c’est mal passé, merci au manager d’avoir bien fini cette remise de lunettes! Mais pour le reste c’est non

Par Julia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bien accueillie, Avec beaucoup de patience et des conseils adaptés devant mes longues hésitati

Très bien accueillie,
Avec beaucoup de patience et des conseils adaptés devant mes longues hésitations.

Par Janick B. il y a 2 ans