Avis clients ALAIN AFFLELOU

De bons conseils

De bons conseils

Par Carole R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Nous avons moins bien reçu par rapport à Aix les bains, ils prennent moins le temps pour choix des montures

Par Daniela E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

très satisfaite

cela fait la quatrième fois sur plusieurs années que je vais chez Afflelou. J'ai le temps de bien choisir mes montures. On me conseille et en même temps on me laisse le libre choix et pour le côté financier c'est très bien expliqué et pris en charge entre Afflelou, la SS et la mutuelle. Je recommande le magasin Nantais près des Galeries Lafayettes.

Par Solange J. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Insatisfaction produits livrés

Insatisfaction produits livrés

Par Veronique B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

TOUT EST PARFAIT- LA GENTILLESSE ET L' ECOUTE LE PROFESSIONNALISME DE LA PERSONNE QUI M' A ACCUEILLIE ET C' EST OCUPEE DE MOI- MONSIEUR THOMAS- AINSI QUE LA PERSONNE QUI M' A RECU AUJOURD'HUI

Par Rose G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Je trouve les fauteuils lourds à déplacer quand on veut s'assoir, leur forme est encombrante, je me suis prise l'arête du dossier dans le haut de la cuisse en voulant le tirer. De plus, je n'ai toujours pas reçu ma facture que je devais avoir par mail.

Par Lydie Z. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Un personnel sympathique, mais qui à des doutes quand la réalisation de mes lunettes solaire me semble bien en dessous en qualité de vision.
Par contre mes lunettes de vue sont impeccable.

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Personnel professionnel !

Personnel professionnel !

Par Jacques J. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Jounel,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Merci à la patronne pour son professionnalisme On aime être servis par elle même, de bons conseils

Par Frederic H. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BREST

Trèsbonneexpérience.

Le magasin est agréable et le personnel est professionnel et sympathique.

Par Valerie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Écoute, prise en charge et rapidité.

Écoute, prise en charge et rapidité.

Par Francette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Réception rapide de ma commande, vendeurs très agréables et de bons conseils beaux choix de montures.

Par Josephine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

J'ai été surpris du surcoût pour la deuxième monture (solaire) soit disant pour un euro de plus, à l'arrivée 300 euros, très déçu, je ne reviendrai pas, c'esr de l'arnaque....je fais passé ce message

Par Yannick T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour TERTERAIS, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bon accueil, professionnels