Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Je venais pour régler mon achat en 2 fois qui a bien été accepté. Par contre j'avais les vis de ma monture qui se desserait assez souvent donc le pas de vis un peu abîmé. On m'a dit je vous les changes et quand je suis rentré chez moi j'ai vu que les vis n'avaient pas été changé hélas

Par Pascale V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Il y à un an j'ai fait faire des lunettes progressifs,les plaquettes sur la paire solaire pour la vu de près fut mal positionner. Je suis retourner et il me l'on ajusté. Les verres ne correspondaient pas à ma vu de loin car je voyait un peu trouble. Etant donner que c'est la 1ère fois que je portait des verres progressifs et que mon problème de vu c'était surtout de près, j'ai pensé que c'était tout à fait normal. Un an après avoir revu mon ophtalmo, des nouvelles lunettes me sont prescrites. Les anciennes lunettes avait PLUS 0.25 alors qu'elles devraient êtres à MOINS 0.25. Le rappelant à la personne qui ma accueillit, elle juste dit qu'il fallait revenir nous voir. Aucun geste commerciale alors que je n'ai pas pu porter mes verres progressifs inadaptés à ma vu. J'ai quand même payer un supplément de 29 euros pour des montures plus solides lors des 1ères commandes des progressifs.

Par Colbert K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERU

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top

Par Marion V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Le service client est au top, à l'écoute et de très bons conseils 😉😉😉 encore merci à toute k

Le service client est au top, à l'écoute et de très bons conseils 😉😉😉 Encore merci à toute l'équipe

Par Frantz E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIENNE

prise en charge rapide et efficace.

prise en charge rapide et efficace.

Par Marie C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Très bon accueil, très bon conseil, efficacité. La première conseillère était très efficace et attentive lors de mon choix de monture. Ayant eu un petit problème de conformité sur l’une des paires, j’y suis retournée. Le conseiller s’est vraiment investi pour le résoudre et m’a rappelée rapidement pour me proposer une solution. Celle-ci me convenait. Merci encore ! Ce sens du service est tellement rare ! Très bon rapport qualité/prix.

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Très bon service et bon accueil

Très bon service et bon accueil

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Nous avons été très bien reçu . Notre vendeuse à été très patiente et de bons conseils. C'est une personne très agréable et à l'écoute.

Par Sylviane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Chère Madame Brebion, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.
Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt.
L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil, salariée agréable et disponible mais comme la perfection est difficile à atteindre, je me limite au 9/10 👏🏻

Par David B. il y a 2 ans

Très bon accueil et personnel très professionnel

Très bon accueil et personnel très professionnel

Par Marcel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Premier achat

Très bon accueil, notre vendeuse était très sympathique. Les lunettes n'étaient pas si honereuses contente de mon premier achat.

Par Marie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Vendeurs très aimables et très compétents dans leur métier. Ils donnent de bons conseils, il n’y a rien à dire, tout est parfait. Merci.

Par Latifa L. il y a 2 ans

Très aimable bien conseillé

Très aimable bien conseillé

Par Corinne H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Parfait au niveau accueil, professionnalisme, gentillesse... Ils s'occupent de tout avec vompete !!!

Parfait au niveau accueil, professionnalisme, gentillesse... Ils s'occupent de tout avec compétences !!!

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022