Avis clients ALAIN AFFLELOU

L accueil

L accueil

Par Akoua A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

J'ai été très bien accueille par un dame charmante...et comme le temps est assez long pour choisir les montures autant que les verres adaptées,plus les lunettes de soleil
Très agréable de pouvoir s'entreteniravec une personne à la fois compréhensive,souriante même en fin de journée et faisant tout le nécessaire en ce quiconcerne mutuelle et autres paperasses
Chapeau pour en plus supporter de travailler sous les néons d'une galerie marchande !!!
Bravo à toute l'équipe du magasin

Par Genevieve R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Opticienne très sympathique mais dès la réception de mes lunettes un clip Magic présentait un défaut et les branches sont très desserrées malgré un retour au magasin pour réglage

Par Marion L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Amabilité , conseil parfait

Amabilité , conseil parfait

Par Angelique T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Ponctualité des RDV, bons conseils belle prestation de la gérante pour me guider dans le choix technologique des verres de mes lunettes

Par Jean J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Magasin ordonné, très bien tenu. Un large choix de monture s'offre à nous et les opticiens sont de b

Magasin ordonné, très bien tenu.
Un large choix de monture s'offre à nous et les opticiens sont de bons conseils.

Par Armandine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Bon accueil bons conseils

Bon accueil bons conseils

Par Arlette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un magasin à revoir au niveau de l’aménagement

J’aurais aimé voir enfin des opticiens sans masque, le magasin est trop chauffé, la présentation des lunettes est monotone, le magasin est trop blanc au niveau des éclairages. Néanmoins je suis tombée sur deux jeunes hommes opticiens superbes! Merci messieurs

Par Elvina P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TULLE

Service, conseils

Service, conseils

Par Jacques J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Une équipe professionnelle , accueil, conseils, gentillesse. Fidèle à la bourde puis des années. Mer

Une équipe professionnelle , accueil, conseils, gentillesse.
Fidèle à la bourde puis des années.
Merci encore à toutes L’equipe 🌺

Par Aziza C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très contente de l accueil et du professionnalisme de la personne qui a répondu à mon attente.

Par Bernadette R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils

Par Vanessa C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Magasin chaleureux convivial avec un personnel très agréable. Les conseils sont personnalisés, le vendeur prend son temps, vous conseille, vous oriente. Vous vous sentez comme à la maison et finalement choisir une paire de lunettes devient aussi agréable que de choisir un sac à mains..... Je ne changerai pas de magasin pour rien au monde !

Par Maite M. il y a 2 ans

Service très à l’écoute et très sympathique

Service très à l’écoute et très sympathique

Par Azedine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour Mr KOUACH et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Nous sommes ravis que vos deux paires de lunettes vous plaisent.

A très bientôt!

L'équipe Afflelou centre-ville