Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Très bon accueil,très bons conseils et bon suivi du choix jusqu a la réception.

Très bon accueil,très bons conseils et bon suivi du choix jusqu a la réception.

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Bon accueil et très bons conseils

Bon accueil et très bons conseils

Par Rene M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très déçu

Pas tres bonne acceuil et obligé de téléphone moi meme pour savoir si mais lunettes et dispo pour le suivi une paire arriver l autre attente de 3 semaines
Les conseils de la vendeuse pas terrible a la va vite peut etre que cela la déranger car je suis passer 12h45 je penser mieux que ca chez affelou il et vraiment fou mais pas dans le bon sens

Par Franck E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Mr Evelette, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

supers conseils

supers conseils

Par Estelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Très bon accueil, personnel compétent, magasin agréable, produits de qualité et bon rapport qualité prix. Voici parmi les éléments clefs qui me font revenir dans ce magasin tenu de main de maître par un gérant au sens commercial et aux valeurs humaines indéniables.

Par Stephane G. il y a 2 ans

Accueil et personnel au top

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Personnel très pro, souriant et de bons conseils.

Personnel très pro, souriant et de bons conseils.

Par Cedric B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Bourne,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif concernant votre éxpérience au sein de notre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MARZY

bon accueil. Reste une protection pour le soleil qui n'était pas disponible . je l'attends c'est pourquoi je n'ai mis que 8

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Le Personnel est agréable, souriant et de bons conseils Magasin propre

Le Personnel est agréable, souriant et de bons conseils Magasin propre

Par Sandrine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Personnel sympathique et à l'écoute. Vraiment très contente et satisfaite de leur service

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Lors de ma première visite, l opticienne qui s occupait de moi était plus intéressée par les clientes d à côté ! Celle qui m a reçu la deuxième fois et troisième fois était très bien. C est donc pour cela que mon avis est nuancé.

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Il y a un large choix de lunettes et de bons conseils des vendeurs/conseillère

Il y a un large choix de lunettes et de bons conseils des vendeurs/conseillère

Par Laura L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Lunettes mal serrés ( glisse sur le nez ), la facture devait être envoyé sur ma boîte email, cela n'a jamais ete fait. Temps d attente trop long.

Par Maeva L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

magasin agréable ; salariée très professionnelle

magasin agréable ; salariée très professionnelle

Par Serge C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Super accueil très sympa le personnel

Super accueil très sympa le personnel

Par Theresa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU GANGES

Super accueil .satisfaite de mon achat super équipe merci

Super accueil .satisfaite de mon achat super équipe merci

Par Malika B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes heureux que votre équipement vous plaise autant, n'hésitez pas à revenir en magasin si il y a besoin d'un ajustage un jour