Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Michael qui s’occupe des lunettes de toute la famille est très professionnel et très bienveillant. C’est la raison majeure de la fidélité au près du magasin AFFLELOU polygone de Montpellier

Par Mongia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très poli et très sympathique.

Très poli et très sympathique.

Par William G. il y a 2 ans

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU Barjouville

J ai ete tres bien reçu lors de la commande de mes lunettes, le seul bemol est que j ai attendu assez longtemps au moment de les recuperer.
dans un magasin où il fait tres chaud des qu il y a un rayon de soleil.

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes désolés pour l’attente subie lors de votre passage en magasin. Et pour l’inconfort lié à la chaleur excessive. Nous mettons tout en œuvre pour  améliorer ces points et vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochain passage.

Cord

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Bien accueilli et très gentil

Bien accueilli et très gentil

Par Adeline N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour Madame Noel,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil, personnel très agréable. Un plaisir de faire ses achats dans ce magasin.

Par Patrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Acceuil très professionnel notamment Mme LINDA qui conseille très bien, très à l'écoute de toutes suggestions par le client,en cas de problème après l'acquisition des montures le service après vente existe bien.
Pour conclure, toute l'équipe de cette boutique est très agréable et professionnelle.

Par Jamel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Équipe très accueillante, disponible et efficace.

Équipe très accueillante, disponible et efficace.

Par Eugenie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Top !

Personnel disponible et très à l'écoute, efficace ! Qualité et rapidité de mes nouvelles lunettes. Un grand merci à vous !

Par Sonia L. il y a 2 ans

Toujours au top

Superbe équipe du magasin Schiltigheim

Par Franck H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Impeccable

Par Christine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

Très bon accueil, très bon conseil et professionnalisme de l opticien qui nous a reçu

Par Monique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022