Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Accueil parfait Amabilité des opticiens Disponibilité et souci du geste commercial

Accueil parfait
Amabilité des opticiens
Disponibilité et souci du geste commercial

Par Jacques H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Un grand merci pour ce retour positif. Nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos clients et sommes ravis que vous soyez sensibles à notre démarche.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Bon accueil , magasin agréable , bon choix de montures , offre 2ème monture 1€un peu d' attente

Bon accueil , personnel agréable , bon choix de montures , offre 2ème monture 1€ très bien , un peu d' attente

Par Agnes P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Pas trop d'attente qui nous satisfait,très aimable,très a l'écoute,merci a toute l'équipe de Afflelou de Longuenesse

Par Yasmina T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

l' accueil, le choix, quand à la qualité du verre à voir dans le temps;;

l' accueil, le choix, quand à la qualité du verre à voir dans le temps;;

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil, beaucoup de disponibilité pour le client, très à l’écoute et surtout très professionnel.

Par Dominique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Accueil super sympas par Mathieux Après discussion M’amène directement à ce que je désire Très prof

Accueil super sympas par Mathieux
Après discussion
M’amène directement à ce que je désire
Très professionnel
Aucun bla bla , de discussion inutile et cela j’aime en venir directement à ce que je veux
Voilà ma note 10/10
Et je recommande ce magasin pour cela

Par Guy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Mathieu

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Bon accueil service et conseil très bien.

Bon accueil service et conseil très bien.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

A l’écoute, ils ont respecté mon budget et on eu la gentillesse d’attendre que ma mutuelle m’ai remboursé pour encaisser mon chèque et ainsi m’éviter des avances de frais

Par VALERIE.PEVENT il y a 2 ans

Un peu d’attente debout

Un peu d’attente debout

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous prenons en compte votre constatation afin d'améliorer notre accueil.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil est très sympathique, les vendeuses et vendeurs sont compétentes et les verres de lunettes conviennent bien.
Les délais sont rapides.

Par Christine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU APT

Equipe au top. Le professionnalisme de chacun se voit et s'apprécie. L'amabilité et le service sont au rendez-vous. Mes lunettes de vue impeccables ainsi que les solaires. Je recommande

Par Marcelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Mme Bleuze, toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfaite de votre visite dans notre magasin. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futur. A bientôt!