Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Choix et accueil au magasin

Très bon accueil mais pas assez conseillé. Pas trop de choix dans les montures à prix raisonnable. Cela dit, le magasin Afflelou est bien, on a envie d'y rentrer car c'est propre et bien rangé.

Par Jessica G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Etaples.

Emilie et Cyril.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

bonjour c'est la premiere fois que je rentre dans ce magasin je me suis trouvé trés a l'aise avec une personne trés commerciale et trés sympatique j'en ai meme parlé autour de moi et leurs ai recommandé votre magasin .CDLT

Par Richard L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Large choix de lunettes. Délai rapide. Réception conviviale.

Large choix de lunettes. Délai rapide. Réception conviviale.

Par Jacques C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil et le suivi ont été très professionnels. Tout le personnel est sympathique et avenant

L'accueil et le suivi ont été très professionnels.
Tout le personnel est sympathique et avenant

Par Damien S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour Satisfaite car l'équipe est accueillante , à l'écoute et conseille bien.

Satisfaite car l'équipe est accueillante , à l'écoute et conseille bien.

Par Fatiha E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Très content de mes deux rdv dans la boutique ! Merci et bravo a Thomas pour ses conseils et son professionalisme !

Par Yannick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Tres bon accueil .. Service tout à fait satisfaisant tant au niveau du choix des lunettes que du reg

Tres bon accueil ..
Service tout à fait satisfaisant tant au niveau du choix des lunettes que du reglement en direct par mutuelle...

Par Yvonne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

personne trs agreable commercante

personne trs agreable commercante

Par Antoinette G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Très bon accueil, bon conseil et rapidité.

Très bon accueil, bon conseil et rapidité.

Par Eve G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Merci pour votre commentaire, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité alors nous sommes ravis que vous ayez apprécié la votre, au plaisir de vous revoir en magasin.

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Bon accueil et traitement rapide

Bon accueil et traitement rapide

Par Faid H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Personne très accueillant et il vous mes en confiance et vous aide à choisir votre monture

Par Touraya Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Agréable, bon conseils, sympathiques....

Je vous conseille Afflelou car une accueille agréable, elles sont sympathiques, une patience à tout épreuves (durant plusieurs jours), vous donne de très bon conseils. Manque un point car elles pourraient faire un geste 😉😅 10/10 pas possible, il faut un tapis rouge 😅 je reviendrais.

Par Belinda D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Bonne accueil, écoute du client. Sourire radieux de Claire cela n'a pas de prix. Merci

Bonne accueil, écoute du client. Sourire radieux de notre Vendeuse cela n'a pas de prix. Merci

Par David J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022