Avis clients ALAIN AFFLELOU

Boutique très agréable
Tes satisfait

Par Claude S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Amabilité, competence

Amabilité, competence

Par Nicole G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Bon accueil et conseils adaptés. 1 seule conseillère en boutique donc obligée de répondre aux appels

Bon accueil et conseils adaptés.
1 seule conseillère en boutique donc obligée de répondre aux appels téléphoniques et autres clients en magasin.
Lunettes disponibles à la date indiquée par la conseillère, RAS.

Par Sandrine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Verres n'offrant pas la vision escomptée par rapport à l'annonce faite par le vendeur sur les qualités des options choisies. Je vois mieux avec mon ancienne paire d'un concurrent. Très très déçu...

Par Emmanuel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Parfait, comme d'habitude !

Toujours de très bons conseils, professionnalisme et réactivité au rendez-vous comme d'habitude !

Par Christophe P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Equipe professionnelle et à l'écoute! service de qualité !

Equipe professionnelle et à l'écoute!
service de qualité !

Très bon accueil à denain et la prestation du materiel

Très bon accueil à denain et la prestation du materiel

Par Beatrice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Les gens très à l’écoute est très professionnel , Je reviendrai dans ce même magasin [Résolu]

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANCY

tres bien accueillie temps consacrée satisfaisant

tres bien accueillie temps consacrée satisfaisant

Par Clarisse P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

L'attente hors du magasin parfois longue, alors que l'on a pris rendez-vous. On ne nous propose pas de nous asseoir pour attendre.

Par Maria D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Très bon accueil hôtesse très agréable souriant Elle connaissait son travail Très bon choix de lun

Très bon accueil hôtesse très agréable souriant
Elle connaissait son travail
Très bon choix de lunette

Par Georges G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellente adresse

L'accueil était très agréable. L'entretien avec le conseiller, ses explications et conseils, ainsi que sa compétence étaient excellents.

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Accueil très agréable et facilité d'accès pour choisir les montures. Personnel à l'écoute

Accueil très agréable et facilité d'accès pour choisir les montures.
Personnel à l'écoute

Par Brigitte R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très professionnel

Très professionnel

Par Ximun A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

La personne qui m' a reçu et servi était loin d'être professionnel dans ce magasin .

Par Christele M. il y a 2 ans