Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Personnel pro et aimable,pas de surprises sur le travail des verres,monture accessibles au tarif et le plus pour 1 euro

Par Philippe L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très compétents , sympathiques à l écoute , de bons conseils et très disponibles

Par Sabine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Cliente chez Afflelou depuis que je porte des lunettes (environ 30 ans), j'ai toujours été satisfaite des produits et des services.

Par Noelle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

rdv Afflelou

prise de rdv facile, respect de l'heure du rendez-vous, très bon accueil, beaucoup de conseils appréciables, personnel agréable et à l'écoute.

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

Beaucoup de choix de lunettes,personnelles super agréable je recommande fortement bien cordialement michel

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Satisfaite, accueil et services agréable et choix. Merci

Satisfaite, accueil et services agréable et choix. Merci

Par Valerie L. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil par une équipe jeune et très professionnelle. De nombreux conseils quant aux montur

Très bon accueil par une équipe jeune et très professionnelle.
De nombreux conseils quant aux montures, choix des verres, et beaucoup de recommandations quant aux nouvelles 3 paires de lunettes. Un service après vente a recommander à tous. Merci a tous

Par Louis P. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Accueil et professionnalisme. Soin apporté au conseil et explications claires et précises.

Accueil et professionnalisme.
Soin apporté au conseil et explications claires et précises.

Par Rene T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DREUX

Accueil chaleureux Pas de surprise quand aux tarifs prévus

Accueil chaleureux
Pas de surprise quand aux tarifs prévus

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Personnel un peu perdu !

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Accueil et conseil attentifs. Avantages de noël 3 paires de lunettes c'est génial

Par Annie C. il y a 2 ans

Très professionnel rapide et efficace

Très professionnel rapide et efficace

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour Madame Merlino, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir partagé votre avis sur Google. A bientôt chez Alain Afflelou.