Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DINAN

Très bonne accueil et bon professionnalisme. Monture bon rapport qualité et prix verres zeiss très bonne qualité.

Par Yves G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

bien reçu, bien servi

bien reçu, bien servi

Par Remi M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Toujours bien reçue dans ce magasin. Personnel aimable et compétent. Bon rapport qualité prix

Par Valerie M. il y a 2 ans

Très bon accueil .

Très bon accueil .

Par Victor L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil chaleureux,bons conseils pour le choix des lunettes et explications claires.Je recommande vivement

Par Colette D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

A l’écoute du client

A l’écoute du client

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Accueil et conseils parfaits !

Accueil et conseils parfaits !

Par Xavier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Pas d'attente. Excellent accueil, beaucoup d'explications sur la vision/ma correction notamment sur les verres progressifs. Très disponible pour me proposer les montures les plus adaptées et les plus agréables/jolies à porter. Délai excellent : 3 jours. Je suis très satisfaite.

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Mme CROZET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Personelle agréable et à l'écoute . Magasin très propre et beaucoup de choix

Personelle agréable et à l'écoute . Magasin très propre et beaucoup de choix

Par Emilie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Parfait accueil, j'ai peut être eu la chance de tomber à un moment ou il n'y avait pas beau coup de clients. Intervention rapide, dossier pris en charge, quasiment aucune formalité par raport à la sécu et la mutuelle. Remboursement de la mutuelle quasi i instantané; Délai d'attente des lunettes respecté.

Par Josiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

L'équipe ALAIN AFFLELOU de FONTENAY.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil : cordial, chaleureux, sympathique. Néanmoins, au niveau des lunettes de vue et sol

Très bon accueil : cordial, chaleureux, sympathique.
Néanmoins, au niveau des lunettes de vue et solaires, je ne peux pas encore donner d'estimation, puisqu'elles sont en cours d'acheminement.
Anne-Laure BOULLÉ-TILLMANN

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU 67590

Magasin spacieux conseiller très avenant et sympathique Beaucoup de choix de montures

Magasin spacieux conseiller très avenant et sympathique
Beaucoup de choix de montures

Par Nadia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

La personne qui m’a pris en charge a été très attentionnée et attentive à mes contraintes de correction. Je profite de ce message pour la remercier vivement.

Par Claude M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARRAS

J ai été déçu sur la prise en charge .

J ai été déçu sur la prise en charge , je suis allé faire des lunettes début décembre , on m'a promis de me rappeler pour me dire quel serait mon reste à charge après avoir contacté ma mutuelle, je signe néanmoins ma commande sur place, le jour du réveillon je reçois un mail avec comme document le document initiale sans la partie mutuelle remplie ce qui m'a mis en colère , je savais que j'avais une bonne mutuelle , j'ai dû recontacter après les fêtes pour savoir exactement mon reste charge.

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU PARIS