Avis clients ALAIN AFFLELOU

Satisfait de la prestation

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Accueil conseil au top mais le prix reste élevé ( part mutuel 320 euros ma part 430 euros) pour deux paires en progressifs.
Les lunettes deviennent un luxe même si on ne prend pas de marque.

Par Sylvie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon accueil et très bien conseillé concernant les offres et le choix des montures. Le personnel

Le personnel est très agréable et à l'écoute dans ce magasin

Par Martine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NICE

accueil agréable, personnel à l'écoute, responsable et très commercial, rapide, concis, arrangeant.

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

Simple, rapide, efficace !

Je suis tombé sur un vendeur compétant, qui connaissait ces produits et qui n’a pas tenté de me vendre à tout prix des produits inutiles ou pour essayer de me faire dépenser le plus possible comme c’est le cas dans certains magasins ! En tous cas c’était une agréable expérience client !

Par Alain E. il y a 2 ans

Super accueil et conseil

Par Mary A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Un accueil personnalisé et tres agréable. De bons conseils et un reel travail personnalisé.

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

J adore aller dans cette boutique. Le personnel est très a l écoute et prend le temps de nous conseiller.

Par Audrey D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour un grand grand merci pour votre commentaire aussi adorable !! La satisfaction du client est notre priorité et ce retour nous fait très plaisir à très bientôt l'équipe Afflelou 😊

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS