Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil

personnels compètent et agréable

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU RENNES

Une super équipe et une rapidité de livraison unique. Bravo pour votre efficacité. Merci.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Mr COLOMBEL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Large choix de montures , maintenant j'attends la livraison , à savoir si cela va être rapide ou non

Par Micheline E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Amabilite. Peu d attente. Choix. Vous faites tout pour trouver des lunettes qui nous conviennent..très pro.

Par Jocelyne R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Personnel de l'accueil poli et sympathique. Par contre un seul opticien pour le magasin donc forcément de l'attente. Du renfort pour lui je pense serait le bienvenue. Opticien professionnel agréable.

Par Cecile B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil et la personne m'a donné des conseils pour l'entretien des lunettes.

Par Catherine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Chère Madame Daheron, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt.

L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU Firminy

Très bon qualité prix et services !

Très bon qualité prix et services !

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Anne F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Accueil,professionnalisme sont les points forts de ce magasin On se sens guidé et important,le sav

Accueil,professionnalisme sont les points forts de ce magasin
On se sens guidé et important,le sav est également très efficace
Ce qui fait ma fidélité à cette boutique depuis pas mal d'années

Par Brice L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bon accueil, disponibilité du personnel, bon nes informations, qualité de service

Par Bernard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Accueil sympathique, réponse à la demande, conseils utiles, souci de la satisfaction du client.

Par Sophie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022