Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Marine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

très bons conseils , des explications claires , un gout pour m'aider a choisir la monture très précis et facilité de payement vu ce que rembourse la sécu et la mutuelle ça devient un luxe de porter des lunettes , bientôt sans facilité de payement plus personne ne pourra se le permettre

Par Liza D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUAI

J’ai été très bien reçue.Les règles sanitaires ont été respectées.Ensuite j’aI été très bien conseil [Résolu]

J’ai été très bien reçue.Les règles sanitaires ont été respectées.Ensuite j’aI été très bien conseillée avec beaucoup de patience.

Par Marianne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous attachons une grande importance à l'écoute de nos clients et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous serons toujours ravis de votre visite au sein de notre magasin. Sincères salutations.

L'équipe du magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

bien recue et bien conseillée

bien recue et bien conseillée

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Merci, à bientôt pour la réception de vos lunettes !!!

ALAIN AFFLELOU MANDELIEU LA NAPOULE

Trés bon accueil. Disponibilité pour le client. Mise en confiance. Tout est fait pour satisfaire le client Le sourire est présent c'est important !

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Accueil et écoute de qualité, bon conseil rapidité de mise à disposition des lunettes

Par Christophe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil exceptionnel, conseils avertis, gentillesse et professionnalisme au rendez vous, quoi demander de mieux ?

Accueil exceptionnel, conseils avertis, gentillesse et professionnalisme, quoi demander de mieux.

Par Christian G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Bon Conseils et bon accueil.

Bon Conseils et bon accueil.

Par Marie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

facilité de prise de RdV, accueil. J'ai cependant été très ébloui au soleil par rapport à mes lunettes précédentes (les deux verres teintés au soleil).

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Je recommande

Bonne prise en charge, à l’écoute du client et bonne explication.

Par Cindy R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Accueil fort sympathique, équipe très professionnelle. Un joli magasin avec beaucoup de choix

Accueil fort sympathique, équipe très professionnelle.
Un joli magasin avec beaucoup de choix

Par Sebastien D. il y a 2 ans