Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

tout était très bien!!

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil sympathique, pas de forcing sur les options mais des conseils pertinents. Délai rapide. Un bémol, l'étui à lunettes qui est une simple pochette tissu qui ne protège pas du tout.... étonnant. Cela donne une image très bas de gamme des lunettes..

Par Fred T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Espace vaste, bien eclairé. Personnel accueillant et disponible

Espace vaste, bien eclairé. Personnel accueillant et disponible

Par Nicole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Madame Gontrand, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VANNES

La relation clientèle était productive, rapide et efficace pour un prix abordable. Néanmoins le devis 100% santé n'a pas été proposé de lui-même contrairement à ce qui doit être fait.

Par Amelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

AA MARSEILLE ST LOUP

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Mme Rouquairol , merci pour votre avis , la satisfaction client est primordiale à nos yeux .

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Je suis toujours très bien accueillie dans mon magasin Afflelou. Le personne est souriant, agréable et compétent.

Par Melanie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Très bon accueil, nous avons été bien conseillés et informés sur l'avancée de nos dossiers. Nous avo

Nous avons reçu nos lunettes très rapidement.

Par Delfina H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LORMONT