Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil et professionnalisme. Rapidité du traitement de la demande. Toujours de bons consei

Très bon accueil et professionnalisme. Rapidité du traitement de la demande.
Toujours de bons conseils.

Par Valerie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Service aimable et pro

Service aimable et pro

Par Bertrand G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour et merci Mr Guillard d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Toujours très satisfait

Service de qualité, amabilité du personnel, livraison de mes nouvelles lunette dans les délais. Bonne qualité des lunettes et grand choix de montures surtout les magics que j'aime particulièrement.

Par David G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Danielle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

ALAIN AFFLELOU GIEN

Bien conseillé et rapide.

Bien conseillé et rapide.

Par Herve V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande vivement !

Je recommande vivement !

Par Sara B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Les salariés sont très accueillants et toujours là pour donner de bons conseils je recommande vivement cette boutique.

Par Marie M. il y a 2 ans

vendeuse très sympathique

vendeuse très sympathique

Par Soazig D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

J'ai été bien reçu. La personne qui s'est occupée de moi était de très bon conseil.

J'ai été bien reçu.
La personne qui s'est occupée de moi était de très bon conseil.

Par Nathalie L. il y a 2 ans

super.

super.

Par Frederic L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Premiere venu chez afflelou (auchan V2)

Accueilli, au magasin du centre commercial Auchan v2. J'ai été écouter, conseiller et accompagner.
Votre collaborateur a pris le temps de bien m'expliquer les offres de la marque ainsi que les alternatives dans le cas ou je ne serais pas satisfait. C'est les première fois que je viens chez Afflelou et je ne connais pas le nom de ce vendeur mais si la qualité de votre produit égale la qualité de son accueil et de son accompagnement durant mon achat, vous avez gagné un client fidèle supplémentaire et j'y orienterais mes proches.

Par Jerome K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Professionnel accueillant qui prend le temps de conseiller et de guider pour le choix des lunettes. Explication sur la qualité des verres et leur confort.Et bien sur prise en comptes de la mutuelle et du budget possible.
Boutique spacieuse qui permet la distanciation appréciable vu la situation sanitaire.

Par Arlette P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Très satisfaite et des montures, verres, lentilles et la qualité de l' accueil

Très satisfaite et des montures, verres, lentilles et la qualité de l' accueil

Par Clemence T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Les opticiens ont été très sympathiques et à l écoute de mes exigences ,je suis très exigeant avec le choix de mes montures.

Par Alexandre R. il y a 2 ans