Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Raymond R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Restant à charge élevé.

J'ai du réclamer afin de savoir pourquoi j'avais un aussi grand montant restant à charge. On m'avait aminci 1 fois de plus les verre sans m'en parler. Je n'avais jamais eu de restant à charge auparavant sauf quand j'avais pris une 2eme paire solaire à ma vue.

Par Fay D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/1984

Bonjour Monsieur Fay, votre vue ayant évoluée, il était nécessaire d'amincir plus vos verres. Les changements de législation ont fait baisser les garanties de votre complémentaire santé ce qui explique le restant à charge initial. Nous avons pu  limiter votre reste à charge à 1€ en définitive.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil, conseil, gentillesse, efficacité, rapidité...Un plaisir de changer de lunettes dans ce magasin !

Par Pierre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

Très bon accueil bon suivi de ma commande et mes lunettes sur nez en à peine une semaine Bravo 👏

Bravo 👏

Par Martine S. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Personnel agreable, a l'écoute, de tres bon conseil, sans forcer a la vente c'est tres agreable

Par Cecile H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Super accueil Renseignements clairs On se soucie du client en lui apportant une aide dans ses recherches

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'equipe d'Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Le personnel de vente est toujours très gentil très accueillant et conseillent très bien. Elles sont toujours très efficaces et on est jamais déçu des conseils lorsque les lunettes arrivent.

Par Illeana M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Accueil très sympathique! Très satisfaite par le professionnalisme de vos conseillers!

Accueil très sympathique!Très satisfaite par le professionnalisme de vos conseillers!

Par Martine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

Personnel enthousiaste et dévoué, une bonne collection de lunettes et une belle boutique

Par Minh H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

La personne qui nous a reçu était disponible, à l’écoute et souriante malgré l’heure tardive à laquelle nous sommes venus.

Par Mathieu P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

La personne qui m'a reçu a été très accueillante, très à l'écoute. Le magasin est très agréable et l'équipe très sympathique.

Par Nathalie C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Houssen

Emma est une opticienne souriante et dynamique. Nous voyons en elle sa passion pour son métier. Le choix de ma monture me convient parfaitement. J’ai été ravie de la prestation entière du conseil à la livraison. Si je venais à changer de lunettes je redemanderais conseil à Emma car c’est une réelle professionnelle.

Par Oceane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis qu'Emma ait su répondre à vos besoins. Toute notre équipe reste à votre écoute et mobilisée pour vous. Merci d'avoir partagé un avis si positif.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS