Avis clients ALAIN AFFLELOU

Acceuil tout à fait charmant et agréable

Par Anselme T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LORIENT

vendeuse tres professionnelle et a l'ecoute, a su répondre à mes attentes.commande arrivée rapidement et montage réalisé egalement avec celerité, rein à dire c'etait parfait

Par Alexandre T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci Mr Thomin de votre retour, notre équipe reste à votre disposition.

A bientôt,

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU PAU

Personne très compétente, de très bons conseils, très disponible. Merci pour votre accueil et votre gentillesse

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Je n'ai pas trouvé la monture que je souhaitais

Je n'ai pas trouvé la monture que je souhaitais

Par Patricia B. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

nous avons bien compris votre retour,  nous espérons que vous serez tout de même satisfaite de votre achat.

A bientôt dans notre magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MOREAC

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Isabelle C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Rapidité, clarté, professionnalisme, promesses tenues, cela me suffit.

Rapidité, clarté, professionnalisme, promesses tenues, cela me suffit.

Par Jean C. il y a 2 ans

Mal conseiller pour les montures Magic

Mal conseiller pour les montures Magic

Par Fabrice G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Parce que titulaire temporairement de la chu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aid

Parce que titulaire temporairement de la cmu très mal accueilli et paroles blessantes, et aucune aide dans le choix des montures ni pour bénéficier d’offre promotionnelles alors que très ancien client très mécontent

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous vous avons laissé un message répondeur le 10/01/2022 pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil très chaleureux service impeccable

Accueil très chaleureux service impeccable

Par Sandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Les employés de ce magasin sont plus accueillants que celui de carrefour où ils sont pédants et vous regardent de haut. Je recommande celui des bords de Loire

Par Aurelia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021