Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et compétences

Accueil et compétences

Par Jacqueline P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Très bon contact très bon vendeur. Qui met en avant les lunettes Afflelou alors qu'il devrait commencer par le bas de gamme si les clients ont de l'argent ils feront le choix du haut de gamme

Par Manuel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil et excellents conseils et soutien aux choix des monture. Efficacité et rapidité dans le suivi et la communication.

Par Veronique S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

cliente du magasin Afflelou de pince vent, je suis très satisfaite : bon accueil, conseil, et réactivité. Je recommande ce point de vente

Par Sonia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

très bien

très bien

Par Claudine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Très bon service également en distanciel

A l'écoute et au service du client, j'ai pu me faire accompagner à distance dans la commande de mes lentilles et me faire conseiller concernant la prise en charge par ma mutuelle. Je suis très satisfait du niveau d'échange.

Par francois.schehr il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

La prise en charge a été très professionnelle et les conseils très avisés.

La prise en charge a été très professionnelle et les conseils très avisés.

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Très bonne accueil très professionnel

Très bonne accueil très professionnel

Par Joao P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NEVERS

L’accueil et le professionnalisme Pas toujours d’actualité chez d’autres opticiens

L’accueil et le professionnalisme
Pas toujours d’actualité chez d’autres opticiens

Par Philippe B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Essais et achat.

Une jeune dame, Mme "Armonie s'est occupé de moi, très gentille et agréable. Merci encore à elle.

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour, pendant des années j’étais très fidèle à une autre enseigne, j’ai découvert Alain Afflelou par un ami
Tu es un très bon accueil, très bons conseils, a pris le temps de m’écouter et de me rassurer. J’ai retour

Par Fatma B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Accueil et prise en compte du client [Résolu]

Accueil et prise en compte du client

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très professionnel

Très professionnel

Par Xavier V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Xavier , merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif !

A bientot

Georges

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

J'aurais mis 10 s'il y avait eu un peu plus de choix de montures pour homme à des prix correspondants à mes finances

Par Laurent C. il y a 2 ans