Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnel accueillant et sympathique, je recommande

Le personnel du magasin est très accueillant, le conseiller était très sympathique et à l'écoute de mes envies.

Par Tifany F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Les lunettes que je devais récupérer ne sont pas a ma vue. Dossier en attente

Les lunettes que je devais récupérer ne sont pas a ma vue. Dossier en attente

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU ALBI

Tres bon accueil, bien conseillé, choix. Livraison des lunettes définitives rapide

Par Sophie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THANN

Très bon accueil. Très bonne prestations. Très bon prix.

Très bon accueil. Très bonne prestations. Très bon prix.

Par Martine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je n'ai fait aucun achat le 30 décembre par contre j'attends toujours mes lunettes commandées le 10 décembre
Toujours sans nouvelles

Par Sylvain A. il y a 2 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bien accueilli, très bonne explication de Mme Marion Brunel avec compétence et à l'écoute de nos interrogations et qui a su nous répondre et nous guider.

Par Christina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sid A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Manque de communication quant à la disponibilité de ma monture. Texto jamais reçu, j'ai du passer trois fois en magasin avec, pour la dernière visite, une attente de trois quarts d'heure. Sinon Katia l'opticienne, fut très professionnelle, un échange agréable.

Par Sami B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très aimable et de très bons conseils

Très aimable et de très bons conseils

Par Didier T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Accueil professionnel, rapidité pour la livraison des lunettes , adaptation des verres. Parfait. Merci à l équipe.

Par Dominique S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bien reçu personnel souriant et accueillant

Très bien reçu personnel souriant et accueillant

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU PAU

Parfait

Je me suis rendu plusieurs fois dans ce point de vente et j'ai toujours été très bien reçu, et ce par plusieurs employés différents. Toujours souriants et patients avec la personne indécise que je suis

Par Mathieu H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Je recommande ce magasin accueil au top vendeur et vendeuses très compétents dans leurs recommandations large choix à l écoute du client encore Merci à eux

Par Francis D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Amabilité efficacité... rien à reprocher

Amabilité efficacité... rien à reprocher

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Anne, merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir en magasin !

ALAIN AFFLELOU METZ

Large choix