Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

. Un bonjour ! Ce qui n'est pas rien de vos jours et qui n'est pas vrai dans tous les commerces . Une écoute avec gentillesse . Des propositions avec compétence .

Par Autumn L. il y a 4 ans

merci de votre avis.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Le système MAGIC permet de moduler ses lunettes avec différents clips , c'est très plaisant d'avoir plusieurs solutions de modèles avec une seule paire de "progressive". Le prix est intéressant La partie mutuelle est déduite dès l'achat en boutique , intéressant aussi. Livrés avec pochettes et chiffonettes.

Par Brandi B. il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

L'accueil du vendeur, sa description spécifique du produit, ses qualités d'opticien. Les nombreuses variétés de produits qui m'ont permis de trouver exactement les cadres que je cherchais.

Par Tate K. il y a 4 ans